À celles qui n'ose franchir le pas pour cause de "gras" : je suis obèse ( pas juste grosse ou enrobée ) , je ne suis plus toute jeune, et j'ai fait mes 2 premiers tatouages il y a 2 mois, il le 3 eme vendredi .
Ce ne sont pas de grosses pièces, ça ça viendra peut être plus tard .
J'ai eu un bon feeling avec mon tatoueur, il m'a dit que là où je les voulais ma peau n'était pas un problème, et depuis je kiffe grave !
Je compte à terme recouvrir tout mon avant bras.
Alors oui, en bougeant le bras les motifs se déforment un peu, mais ce n'est pas dérangeant , et le corps n'est pas un support stable, et c'est ce qui fait le charme du tatouage .
Je ne vous pousserais pas à franchir le pas si vous n'êtes pas sûre de vous, MAIS oser le faire, l'assumer, et le revendiquer est jouissif !
Pour ma part c'est une acceptation de mon corps.
Ce ne sont pas de grosses pièces, ça ça viendra peut être plus tard .
J'ai eu un bon feeling avec mon tatoueur, il m'a dit que là où je les voulais ma peau n'était pas un problème, et depuis je kiffe grave !
Je compte à terme recouvrir tout mon avant bras.
Alors oui, en bougeant le bras les motifs se déforment un peu, mais ce n'est pas dérangeant , et le corps n'est pas un support stable, et c'est ce qui fait le charme du tatouage .
Je ne vous pousserais pas à franchir le pas si vous n'êtes pas sûre de vous, MAIS oser le faire, l'assumer, et le revendiquer est jouissif !
Pour ma part c'est une acceptation de mon corps.