Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lexi Kiwi C'est la question que je lui ai posée justement!Il m'a dit que ça dépendait des gens que pour certaines ca allait beaucoup bouger, d'autres non même après une grossesse, je verrai bien du coup c'est la loterie !
Ok @Nil ! merci pour ta réponse ! J'avoue qu'est un emplacement qui me plaît bien pour une petite pièce. *écoute son compte en banque crier**ça attendra*
Je croise les doigts pour toi alors @LilyModeuse !
J'ai une question par rapport au vieillissement des tatouages : lorsqu'on fait des tatouages éloignés de quelques mois/années, est-ce que l'on voit une nette différence de la couleur (noire, notamment) ?
Parce que c'est le genre de détails qui pourrait clairement peser dans la balance pour prévoir un budget et faire des tatouages d'affilés.
@L'océan de la vie Il faut qu'ils se patinent. Pour l'instant on fait clairement la différence entre mes tatouages de l'année et celui qui date d'il y a 8 ans.
Sinon @L'océan de la vie , j'ai remarqué quelques différences entres les différents tattoo en Noir&Gris (faits entre octobre 2015 et juillet 2016), mais je me demande si ça ne dépend pas aussi des techniques/encres non plus (?) parce que entre ceux de Pierre Oked et celui de Messmer, il y a une nette différence
MOi mes deux tattoo ont 1 an d'écart..et àprès fin de cica, on voit quasi pas de différence ! (bon jparle pas du mini fait à 18ans, par un tatoueur au pif et dont j'ai jamais pris trop soin lol...) ...après les deux autres c'est crème hydratante toute l'année et crème solaire à bloc en été (jvis sur la côte d'azur!)