Merci pour vos réponses à toutes
Notamment pour la technique de "et si j'étais sur une île déserte ?" (bon en vrai je l'imagine tropicale, et si j'étais toute seule, j'aurais pas de crème solaire, alors les tattoo c'est pas bien
). Nan en vrai ça m'a fait prendre conscience que je serais très contente de voir mes tattoo (réels et envisagés), mais que par contre mon idée de piercing au septum je m'en foutais un peu (du coup je garde juste le faux haha
)
@Furriosa Si tu es bizarre, je le suis aussi
j'ai passé des heures à essayer toutes mes fringues pour voir où s'arrêtaient mes robes au niveau de l'épaule pour savoir jusqu'où monter pour mon bras. Et pour la limite de jambe c'est simple, je porte rien qui montre ma culotte de cheval cellulitique : BIM ! c'est là qu'il faut tatouer !!! (et rendre beau cet endroit que je trouve très bof. Mais en même temps ça pourrait faire un effet d'optique et rendre cette graisse encore plus visible quand je suis en maillot par exemple - soit 3 semaines max par an - oui maiiiiis
)(en vrai je suis pas prête pour les cuisses)
EDIT : Désolééééée, je crois que c'est moi qui ai amené le doute sur le forum
Notamment pour la technique de "et si j'étais sur une île déserte ?" (bon en vrai je l'imagine tropicale, et si j'étais toute seule, j'aurais pas de crème solaire, alors les tattoo c'est pas bien
). Nan en vrai ça m'a fait prendre conscience que je serais très contente de voir mes tattoo (réels et envisagés), mais que par contre mon idée de piercing au septum je m'en foutais un peu (du coup je garde juste le faux haha @Furriosa Si tu es bizarre, je le suis aussi
j'ai passé des heures à essayer toutes mes fringues pour voir où s'arrêtaient mes robes au niveau de l'épaule pour savoir jusqu'où monter pour mon bras. Et pour la limite de jambe c'est simple, je porte rien qui montre ma culotte de cheval cellulitique : BIM ! c'est là qu'il faut tatouer !!! (et rendre beau cet endroit que je trouve très bof. Mais en même temps ça pourrait faire un effet d'optique et rendre cette graisse encore plus visible quand je suis en maillot par exemple - soit 3 semaines max par an - oui maiiiiis
)(en vrai je suis pas prête pour les cuisses)EDIT : Désolééééée, je crois que c'est moi qui ai amené le doute sur le forum

) c'est que ça détourne pas mal l'attention d'autrui de ce que je n'aime pas (
vergetures) pour les focaliser dessus 
Et je me sens tellement fière parce que des cuisses comme les miennes, c'est pas vraiment invisible et pourtant mes parents ne les ont toujours pas vues 

pour essayer de te redonner le moral. Comme l'ont dit les madz plus haut, essaie de prendre du temps pour toi et de te faire aider. Ne risques pas le burn out !
J'en ai pas tant que ça mais ce sont de grosses pièces 
On va donc pouvoir avancer sur mon dos avant l'été 
).
soit les plus chers du marché).
on a des photos sur facebook, regarde sur internet". J'ai pas demandé plus de détails (j'étais saoulée, je vais me faire tatoué par internet ou quoi?!) mais mon copain a fini par poser des questions et le délai c'est mai et "je vous fais exactement qu'il y a sur la photo, ça ressemblera en tout points" (biiiiiennnn suuuuur... la sculpture avec le socle aussi?). Donc non c'est mort.
...