Dites moi, je n'arrive plus à trouver le nom d'une artiste.
D'après mes souvenirs elle est européenne (Royaume-Uni ou Pays-Bas je crois). Elle fait beaucoup de visage en noir et blanc de femmes (un peu comme Sarah Whitehouse mais en un peu plus "dark"). Ça dit quelque chose à l'une d'entre vous ?
Je auto-cite car après enquête je viens de trouver, c'est Danielle Rose. C'est bizarre en trouvant son Instagram je n'ai pas eu le petit coup de coeur que j'avais eu en découvrant son travail il y a quelques années.
C'est peut-être juste une impression mais je trouve que son travail est plus coloré et du coup ça me parle moins.
D'ailleurs ça me fait penser que à force de prendre mon temps pour certains projets j'ai toujours peur que le style de tatoueur évolue et que ça ne colle plus à ce que je cherche le jour où je me décide

.
Par exemple j'aimais beaucoup le style de San quand elle m'a fait moins premier et maintenant je ne me verrai pas du tout avoir une de ces pièces. Ou encore pour Alix Général j'adorais les portraits qu'elle avait fait à une ancienne Mad mais je n'aime pas du tout le style japonais pour moi. Bref je croise fort fort les doigts pour que les artistes que je souhaite actuellement 1) continue de tatouer 2) et garde leur style.
@Matouh Pour les zones non tatouables, jusqu'à il y peu de temps je voulais pouvoir tout cacher en short/débardeur. Maintenant je commence à en imaginer sur les cuisses/bras (mais pas le dos pour le moment je n'arrive pas à imaginer quelque chose dessus mais je crois que c'est parce que je trouve c'est une zone jolie nue). Par contre sur les bras il me faudrait vraiment des dessins ""soft"" pour ne pas que ça me porte préjudice avec ma patientèle (genre mon tatouage sur le thème "la jeune fille et la mort", pas sûre qu'il serait passé auprès de la majorité des patientes...).