@Furriosa Je confirme pour Anna Bravo, il y en avait chez Les Fleurs du Mal la dernière fois que j'y suis allée, entre deux de ses guests (même que je croyais que c'était des prints alors j'étais un peu déçue
). Par contre je n'arrive pas à les trouver en ligne non plus, difficile quand on ne parle pas russe
.
@MorganeWDW Oh, il est adorable
. Merci pour la découverte de Mike Stout, j'aime vraiment beaucoup ses dessins ! Je le garde dans un coin de ma tête pour mon voyage à Brighton, qui n'est encore prévu du tout mais qui se produira forcément un jour ou l'autre
.
@Mamzelle.Sleepy Ce qui est très chouette avec Bernard Forever en plus c'est la livraison gratuite !
). Par contre je n'arrive pas à les trouver en ligne non plus, difficile quand on ne parle pas russe
.@MorganeWDW Oh, il est adorable
. Merci pour la découverte de Mike Stout, j'aime vraiment beaucoup ses dessins ! Je le garde dans un coin de ma tête pour mon voyage à Brighton, qui n'est encore prévu du tout mais qui se produira forcément un jour ou l'autre
.@Mamzelle.Sleepy Ce qui est très chouette avec Bernard Forever en plus c'est la livraison gratuite !

ça fait 15cm.... LOL

Ils sont de bonne qualité, dans mes souvenirs je n'avais pas payé cher en frais de port et surtout c'était arrivé des U.S. en à peine une semaine 

C'était super chouette de pouvoir parler tatouage entre passionnées, et je pense qu'on est bien passé pour des folles à se contorsionner pour se montrer nos chevilles sous la table du bar
Je me suis dit que j'allais arrêter de me plaindre que c'est dans trop longtemps, après tout là j'ai un décompte, une fois tatouée ce ne sera plus le cas (captain obvious bonsoir
, mais en voyant le lien que tu as mis j'ai tout de suite pensé à @laurentztattoo (sur insta c'est son pseudo en tout cas) qui en a fait quelques-uns du même style, que J'A-DORE