Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
261661_160018047397950_153184091414679_366626_7549839_n_large.jpg

tumblr_lnxrwj7cHd1qkgzzgo1_500_large.jpg
<3 <3 <3

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je pense que je vais y aller un soir avec ma mère, je sais pas trop quand...

Sinon, coucou !
52610762_Lzty2LX5_c.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Gregorovitch;2369451 a dit :
Rupert est un peu trop présent dans les avatars des Mad... Je rétablis l'équilibre avec Tom ( <3 )
Il le mérite bien :winky:
(mais bon, pour avoir vu Tom en vrai je sais qu'il mérite aussi tout notre amour)

Ohmondieuohmondieuohmondieu c'est ce soooooooooir :joy: Je me serais bien fait la soirée spéciale avec les deux mais c'est ma maman qui emmène (oui, c'est la meilleure maman du monde) et elle attend dehors, alors je suis déjà hyper contente qu'elle m'accord le dernier, je vais pas la laisser poireauter 6 heures dehors
j'en peux plus d'attendre, je suis trop impatiente mais j'ai aussi envie de fondre en larme

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Kurt.;2370371 a dit :
Pas d'avant première par chez moi (ou à minuit dans une ville à 30 minutes mais non merci leurs séances coûtent un bras et y'aura même pas assez de place) ... et demain il pleut, donc ce sera jeudi. Dur dur d'attendre...
SuperStock_1672R-11707.jpg
Comme moi :shifty: Heureusement que j'ai des réducs sur les places :cretin: j'étais trop soulagée quand ils ont pris ma réservation cet après-midi. Ma meilleure amie m'a dit de lui préparer les mouchoirs pour la mort de Snape, je lui ai répondu que de toute façon je passerais la moitié du film à chialer, donc j'emmènerais la dose :lunette:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai réalisé d'un coup que c'était demain, genre "ah mais on est mardi, donc demain c'est mercredi??? iiiii"

Bon par contre, les réservations sont pas encore ouvertes dans mon ciné, j'espère que ca marchera demain matin avant que je parte au boulot, sinon je suis dans la mouise..

Raaaaah je suis trop excitée!!!!

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Tangled;2370332 a dit :
Il le mérite bien :winky:
(mais bon, pour avoir vu Tom en vrai je sais qu'il mérite aussi tout notre amour)

Ohmondieuohmondieuohmondieu c'est ce soooooooooir :joy: Je me serais bien fait la soirée spéciale avec les deux mais c'est ma maman qui emmène (oui, c'est la meilleure maman du monde) et elle attend dehors, alors je suis déjà hyper contente qu'elle m'accord le dernier, je vais pas la laisser poireauter 6 heures dehors
j'en peux plus d'attendre, je suis trop impatiente mais j'ai aussi envie de fondre en larme

Quoi, comment, où, pourquoi ?

... :cretin: J'ai l'impression d'avoir 15 ans quoi ^^

Séance demain après 8h de boulot, ouais ouais, j'ai peur de rien! Par contre, la VF quoi, c'est le seul truc qui va me faire grincer, et je veux PAS trouver à redire sur ma ( dernière :tears: ) séance de HP ...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Epidaure;2370852 a dit :
Je ne peux aller le voir que jeudi, je pense y aller seule histoire de pouvoir être vraiment à fond dans le film (et de pouvoir pleurer tranquillement au cas où :tears: )
J'ai tellement hâte!

Edit: j'oubliais de dire que je suis verte comme un flash d'Avada Kedavra de ne pas être à l'avant-première à Paris :shifty:

Pareil j'y vais jeudi :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes