louloute54;2392097 a dit :Je suis dans le meme cas que toi mais j'ose pas y aller toute seule ( peur de la petite larme finale en public ) alors j'attend une amie avec qui j'avais été voir les autres

Sugie;2392112 a dit :J'ai également le big up en folie ce soir![]()

No-Made.;2392119 a dit :(cette expression vient du livre "escale au pays du nougat en folie")![]()
om:Lenn;2392116 a dit :Dans ce cas, j'te conseille la 3D, rien de tel que les grosses lunettes, pour cacher les grosses larmes.
Et tu ne seras pas seule, j'en ai entendu des gens renifler dans la salle, pendant à peu près tout le film![]()
uppyeyesLenn;2392116 a dit :Dans ce cas, j'te conseille la 3D, rien de tel que les grosses lunettes, pour cacher les grosses larmes.
Et tu ne seras pas seule, j'en ai entendu des gens renifler dans la salle, pendant à peu près tout le film![]()

Je trouve que c'est dommage le point de vue de certains fans qui sont toujours à critiquer le moindre "écart" avec le livre dont est tiré le film. Ceux qui s'enferment dans un "je n'aime pas" catégorique parce qu'un détail a dû être évincé, une réplique modifiée....Amychu.;2392105 a dit :Sugie : même si je n'approuve pas tout ce qui est dit dans ce texte, j'aime beaucoup que pour une fois un fan ne se lance pas dans un "oui, le film défigure l'histoire, ils ne respectent pas le livre parce que ce détail n'était pas présent gnagnagna". Ces films étaient géniaux, bien sur qu'ils ne remplacent pas les livres, c'est une interprétation, et c'est réussi, d'après moi.
Et je suis contente qu'il y ait des gens d'accord avec ça![]()
No-Made.;2392119 a dit :(cette expression vient du livre "escale au pays du nougat en folie")![]()
Rev;2392124 a dit :Georgiaaaaaaaaaaaaaaaaom:
C'était énormeSugie;2392130 a dit :Ah tu connais toi aussi ? ^^

No-Made.;2392133 a dit :Ouais je mets toujours des "en folie" derrière tout e n'importe quoi![]()
Moi personne ne disait rienNo-Made.;2392126 a dit :Dans la salle ou j'étais y'en avait une qui pleurait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... On l'entendait dire des "Oh non c'est pas vrai" ou des "Noooooooooon" à voix hauteuppyeyes
(Ou alors j'étais tellement dedans que je n'y ais pas fait attention). Je me souviens juste de quelques rires, notamment