Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yana;2396257 a dit :
Surprise ! :Pom:

Il faut peut-être que vous cherchiez le texte sur le doc vu qu'il n'arrête pas de se décentrer, mais il ne devrait pas être très loin. J'espère que l'idée va vous plaire ! :)

Géniale comme idée.
Mais pareil j'ose pas commencer, j'aurai bien aimer faire sur les maradeurs ou sur les enfants de Harry à l'école.
Peut etre si vers 11h je suis inspiré je me lancerai, il faut bien un commencement à tout :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
.Amychu.;2396268 a dit :
Ah mais ça me botte, ça me botte :Pom:

Par contre je ne préfère pas commencer. Déjà parce que je n'ai pas vraiment un talent narratif, et que j'ai peur de ne pas savoir partir sur une base assez neutre pour que chacune puisse y trouver son compte ^^'

Peut-être devrait-on choisir une époque ?
Je dois avouer que la façon dont vivent les personnages les plus marqués par la guerre (George, Draco...) après, (pourquoi pas carrément après l'épilogue) m’intéresse pas mal, mais ça risque d'être assez passif. Quoiqu'on peut démarrer sur cette base puis commencer des aventures : il y a toujours à faire dans le monde magique, même si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Sinon il y a les Maraudeurs, je pense que ça plaira à beaucoup, même si personnellement j'ai peur de ne pas connaître suffisamment bien et de faire des impairs.
J'ai pas lancé le texte pour les même raisons, héhé.
Je pense aussi que les Maraudeurs plairont à tout le monde. Pour les impaires, ce n'est pas très grave à la limite, l'essentiel c'est que tout le monde participe !

Hop ! C'est parti, j'ai fait le premier paragraphe.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yana;2396257 a dit :
Surprise ! :Pom:

Il faut peut-être que vous cherchiez le texte sur le doc vu qu'il n'arrête pas de se décentrer, mais il ne devrait pas être très loin. J'espère que l'idée va vous plaire ! :)

J'ai regardé les derniers mots apparaitre, c'est magique, je me croirais devant le journal de Jedusor :chat:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
louloute54;2396297 a dit :
Donc les Mauradeurs ?

James, Lupin, Rogue, Lily, Sirius,Peter Petigrow et les mangemorts
(les parents Londubat ?)
On va dire que les 4 principaux sont James, Sirius, Rémus et Peter. Pour les autres, on peut les placer comme on veut, non ? Je veux dire, Lily, Snape, les londubat peuvent intervenir comme ils veulent !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Neptuune;2396317 a dit :
J'ai fait mon paragraphe. :lunette:
J'étais sûûûûre que Peter allait s'en prendre plein la tronche ! :yawn:

Le site est assez nul pour le traitement de texte, désolée. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout le monde puisse participer. :erf:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Ca me rappel qu'avec une amie on écrivait des histoire dans un blog. On éditait le post à chaque fois j'adorais mais pour l'instant je me sent pas de me lancer, je vous laisse poser les bases ^^

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Coucou les copines :hugs:

Cette nuit je n'ai même pas rêvé d'harry potter, et en plus j'ai fais des cauchemard :sad: !

Bellatrix elle était à l'epoque des maraudeurs non ?

Et pour ce qui est du film 6 même si beaucoup ont détesté le fait qu'il rajoute une scene moi j'étais contente car on voyait un peu plus ma bella x)

Moi c'est samedi soir que je vais loupé l'instant crapuleux, il y a du monde chez moi grrr, mais j'arriverais peut être à venir vite fait quelques fois ^^

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
.Amychu.;2396337 a dit :
Moi ce qui me gêne, c'est qu'après on ne peut pas sélectionner le texte, par exemple pour en faire un copier/coller.
Mais à la fois le faire sur le topic serait dommage, il n'est pas destiné à ça, donc c'est le meilleur médium.
Ben le mieux serait vraiment un google doc, mais ce n'est pas accessible à tout le monde.
Je vais voir si je trouve mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes