Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2374798 a dit :
En fait des amis pour qui Harry Potter réprésente bien moins que pour moi ont adoré le film, alors que moi qui sort toujours trop heureuse du cinéma là je bloque, j'arrive pas à savoir. Autant même si elles avaient détesté le film ça aurait pas été un drame pour elles, autant moi ne pas me rouler par terre de bonheur me traumatise presque, et puis quand tu dis que tu ne "sais pas" ce que tu as pensé d'un film ça fait débile, mais c'est vraiment ce que je ressent, du coup j'espère pouvoir le revoir vite. En fait c'est très con à dire mais j'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose :tears:

(et je me demande si c'est pas simplement parce que je m'attendais à un truc surréaliste, mais surtout parce que je refuse que ce soit fini)

C'est un peu pareil pour moi, mais j'ai finalement conclu que le film était bien. Je pense qu'il nous faut le temps de digérer les adaptations qu'ils ont fait au scénario, et les libertés qu'ils ont prises.
J'y retourne aussi dans quelques jours, pour pouvoir en profiter pleinement.

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2374798 a dit :
En fait des amis pour qui Harry Potter réprésente bien moins que pour moi ont adoré le film, alors que moi qui sort toujours trop heureuse du cinéma là je bloque, j'arrive pas à savoir. Autant même si elles avaient détesté le film ça aurait pas été un drame pour elles, autant moi ne pas me rouler par terre de bonheur me traumatise presque, et puis quand tu dis que tu ne "sais pas" ce que tu as pensé d'un film ça fait débile, mais c'est vraiment ce que je ressent, du coup j'espère pouvoir le revoir vite. En fait c'est très con à dire mais j'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose :tears:

(et je me demande si c'est pas simplement parce que je m'attendais à un truc surréaliste, mais surtout parce que je refuse que ce soit fini)

J'avais l'impression de ne pas réagir comme une "fan" en sortant sans vraiment avoir d'avis en fait. Je n'ai pas pleuré même dans les moments qui m'ont fait pleurer dans le livre. J'ai adoré certaines scènes vraiment mais vraiment, l'impression principale est "je ne sais pas".
Ça me rassure dans un sens de voir que je ne suis pas la seule.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'y vais ce soir ! Et à perpèt' juste parce que je veux pas le voir en 3D du coup je m'aventure dans un quartier que je ne connais pas haha, mais comme ça j'espère qu'il y aura moins de monde, et puis un soir de 14 juillet, tout le monde va être au feu d'artifice, hein ?! :pray:

Hihihihi.
tumblr_le3c9cjIWs1qcftw3o1_500.gif

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2374803 a dit :
C'est un peu pareil pour moi, mais j'ai finalement conclu que le film était bien. Je pense qu'il nous faut le temps de digérer les adaptations qu'ils ont fait au scénario, et les liberté qu'ils ont prises.
J'y retourne aussi dans quelques jours, pour pouvoir en profiter pleinement.

Beyondzewords;2374807 a dit :
J'avais l'impression de ne pas réagir comme une "fan" en sortant sans vraiment avoir d'avis en fait. Je n'ai pas pleuré même dans les moments qui m'ont fait pleurer dans le livre. J'ai adoré certaines scènes vraiment mais vraiment, l'impression principale est "je ne sais pas".
Ça me rassure dans un sens de voir que je ne suis pas la seule.
Ca me soulage tellement ce que vous me dites, Beyondzewords c'est exactemment ça, enfin j'ai pleuré au passage des souvenirs et à la bataille entre Snape et McGo, mais je m'attendais à avoir des réactions tellement plus extrèmes, à être en larmes à la fin mais en fait non, du coup j'ai vraiment cette impression qu'on va me prendre pour une "fausse fan" si je le dit, j'ai quasiment honte, j'ai eu beau aimer plein de passages, je sais pas, j'espère un peu que ma grande fatigue ai joué un rôle et que ce sera fireworks quand j'y retournerais

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je l'ai vu aussi !! J'attends un peu d'en avoir parlé en long, en large et en travers avec mes potes pour donner un avis, mais j'ai beaucoup aimé !! Et j'avoue que le moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis surtout, la Bande Son était trop cool, ça m'a mis la chaire d'ampoule quand il fallait !! <3

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'en reviens.. :tears:
Je suis quand même fière de moi car je n'ai pas pleurer comme une merde, juste eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Je suis la seule dans la salle qui est resté jusqu'à la fin du générique, bizarre, et je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi long.

Mais une question, pourquoi vous dites toutes "Ron est le roi", c'est pas la première fois que je lis ça, et j'ai vu aussi des photos avec une couronne au dessus de sa tête. C'est juste car vous le kiffez ou il y a un truc que je n'ai pas compris?

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Black mamba : Dans HP 5, les serpentards font une chanson méchante sur Ron parce qu'il se plante en Quidditch " Weasley est un grand maladroit
Il rate son coup à chaque fois
Voilà pourquoi
Les Serpentard chantent avec joie:
Weasley est notre roi "

Et puis finalement il fait gagné les gryffondors et la chanson devient alors :

" Weasley est notre roi
Weasley est notre roi,
Avec lui, le Souafle ne passe pas
Weasley est notre roi. Weasley est vraiment très adroit
Il réussit à chaque fois
Voilà pourquoi
Les Gryffondor chantent avec toi
Weasley est notre roi "

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Black Mamba;2374864 a dit :
J'en reviens.. :tears:
Je suis quand même fière de moi car je n'ai pas pleurer comme une merde, juste eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Je suis la seule dans la salle qui est resté jusqu'à la fin du générique, bizarre, et je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi long.

Mais une question, pourquoi vous dites toutes "Ron est le roi", c'est pas la première fois que je lis ça, et j'ai vu aussi des photos avec une couronne au dessus de sa tête. C'est juste car vous le kiffez ou il y a un truc que je n'ai pas compris?
Parce que "Weasley est notre roi" :cretin:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Enfin perso, Weasley est mon roi pour cette raison là :

tumblr_lj1tw5TQQJ1qc382yo1_500.png

Ca se passe de commentaires :winky:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Fraen;2374902 a dit :
Enfin perso, Weasley est mon roi pour cette raison là :

tumblr_lj1tw5TQQJ1qc382yo1_500.png

Ca se passe de commentaires :winky:
Je viens d'avoir un orgasme oculaire :cupidon:

Bon bah emballé c'est pesé, je retourne le voir demain en 2D (donc en VF, mais la 3D m'oblige à mettre mes lentilles et elles sont plus super adaptée à ma vue, donc je préfère mettre toutes les chance d'en sur-profiter de mon côté), cette nuit je dors un max, la fatigue ne m'aura pas (parce qu'on l'aura compris, entre lentilles périmées, gros manque de sommeil et 3D je n'avais pas tous les atouts pour profiter du film)

Edit : En fait dès que je suis seule je ne pense qu'à HP, et je me dis pas mal "et maintenant quoi ?" je réalise pas cette fin, j'ai la sensation qu'il faut que ça continue. Vivement que je l'ai revu que les choses se précisent, je me mets une pression de ouf parce que je me dis que je dois l'adorer, que "pas savoir" c'est juste pas une option.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes