Iron Maven;2405519 a dit :
Alan Rickman marry me !!!

Iron Maven;2405519 a dit :
Theana;2405484 a dit :Je vois pas à quel moment c'est, mais ça me rappelle qu'il y avait encore pire que les gnomes et les korrigans : dans le 1, le moment où il fallait redescendre de la tour après avoir filé Norbert le dragon au frère de Ron. Il fallait éviter Rusard et Miss Teigne (qui faisait des bonds un peu exagérés pour un chat quand même, depuis je la soupçonne d'être un kangourou déguisé) dans une bibliothèque et ce passage me mettait dans un état de stress inimaginable
D'ailleurs c'est mon père qui me faisait cette partie du jeu
!
Asgard;2405528 a dit :
Ah les bonds de Miss Teigne ! Et quand tu te plantais et que tu atterrissais sur Rusard lui même !
Moi celui qui me faisait stresser c'était dans le cachot pour le cours de Potion ... J'adore ce jeu d'ailleurs, je le trouve vraiment soigné et la BO est sublime.
Albany;2405452 a dit :Ah mais non mai oh mais pas d'accord du tout !
Lui, c'est mon choucou, celui que je revais de rencontrer secretement dans la rue et qu'on se marrie et qu'on ai plein d'enfants et...ahem
![]()
Mon petit coeur est brisé![]()
Bleuenn;2405545 a dit :Non mais au contraire réjouis-toi, je te le laisse ! Enfin je pense que c'est moi qui suis insensible à son charme, il est quand même mannequin pour je-sais-plus-quelle-marque de fringues... Ou alors c'est sa coupe de cheveux. Bref.
![]()
Haha. DANNY.![]()
Autant je trouve ce dessin vraiment beau et très bien fait, autant il me plait pas dans le contexte pottérien, parce qu'ils (surtout Sirius) ne correspondent pas du tout à l'image que je me fais d'eux (surtout Sirius presque blond quoiYana;2404840 a dit :
Peregrin;2405555 a dit :J'ai eu les larmes aux yeux à la fin( Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le 7, même si on sait tous... )
Sixtine.;2405593 a dit :Je suis tout à fait d'accord, pour moi Sirius c'est un peu plus ça :
En somme, un gros soupçon de Ben Barnes :
[/LEFT]![]()
(Comment ça, je m'emporte ?)
[/CENTER]