Rhapsody;2407038 a dit :C'est pas faux. Bon, au moins, avec cette façon de penser, tu n'es dangereuse pour personne.
(oops, double post, désolée)
Bon par contre moi si j'en croise un il y a risque d'endoloris mdr
Rhapsody;2407038 a dit :C'est pas faux. Bon, au moins, avec cette façon de penser, tu n'es dangereuse pour personne.
(oops, double post, désolée)
Je n'en doutais pas, avec un avatar comme le tienSugie;2407044 a dit :Bon par contre moi si j'en croise un il y a risque d'endoloris mdr
Rhapsody;2407055 a dit :Je n'en doutais pas, avec un avatar comme le tien![]()
Héhé ça me donne encore plus envie de participer.Amychu.;2407052 a dit :Si c'est à toi que j'envoie mon colis...![]()
Des serpents... vivants ?Sugie;2407066 a dit :Héhé si jamais c'est moi qui t'envois un colis, j'y mettrais pleins de petit serpent![]()
Rhapsody;2407084 a dit :Des serpents... vivants ?
Ce serait une façon comme une autre de découvrir si, oui ou non, j'ai peur de ces bestiolesSugie;2407088 a dit :Oui en plus se sera des serpents dressé, ils auront une petite baguette magique pour te lancer endoloris quand tu ouvriras le paquet![]()
Yana;2407121 a dit :
Oui ! Je suis toujours répartie soit à Serdaigle, soit à Gryffondor, mais je ne pense pas être particulièrement courageuse donc le Choipeau m'enverrai plutôt à Serdaigle je pense !Albany;2407135 a dit :Bon apparemment, je fais partie de Serdaigle. Y en a d'autres ici ?