Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luna Woodrow;2407529 a dit :
Je veux bien rigoler aussi, mais je comprends pas l'histoire des couleurs, c'est automatique ?
(eh je rajoute que je ne suis pas stupide, j'ai toujours fini à Serdaigle.
Non, tu édites ton message pour lui donner la couleur de ta maison ! :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tumblr_lnq2g2DJTq1qjq7hxo1_500.gif


C'est pas très gentil ça !

(moi je suis à Serpentard mais j'ai trop la flemme d'écrire en vert)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de bleu sur ce topic ! Ca manque de lions :dada: * je sais c'est un cheval, mais faites comme si c'était un lion ! *
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
lycantrophie;2407526 a dit :
Sinon petite question pourquoi ce n'est pas le meme acteur qui joue dumbeldore dans tt les films ? et aussi pourquoi dans la chambre des secrets au moment où harry decouvre le journal de tom jedusor et "revis" la scene en noir et blans , pourquoi c'est pas le meme acteur quau debut du film ?

Parce que Richard Harris, l'acteur qui joue Dumbledore dans les premiers films, est mort en 2002 de la maladie de Hodgkin. :tears: Du coup c'est Michael Gambon qui a repris le rôle.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
lycantrophie;2407526 a dit :
Je viens de faire le test je suis une serdaigle moi aussi! ( meme si je ne suis pas sure que ça me corresponde..j'aime!)


Sinon petite question pourquoi ce n'est pas le meme acteur qui joue dumbeldore dans tt les films ?
Parce que l'acteur qui joue Dumbledor est mort il me semble.
Moi je suis sois Poufsouffle soit serpentard (la blague) donc je vais écrire en vert du coup (mais j'aime bien les poufsouffle!!! (sauf Cédric mais que dans les films...) )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yul;2407561 a dit :
Parce que l'acteur qui joue Dumbledor est mort il me semble.
Moi je suis sois Poufsouffle soit serpentard (la blague) donc je vais écrire en vert du coup (mais j'aime bien les poufsouffle!!! (sauf Cédric mais que dans les films...) )
Vous pouvez écrire en orange sinon ?
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
lycantrophie;2407526 a dit :
Sinon petite question pourquoi ce n'est pas le meme acteur qui joue dumbeldore dans tt les films ? et aussi pourquoi dans la chambre des secrets au moment où harry decouvre le journal de tom jedusor et "revis" la scene en noir et blans , pourquoi c'est pas le meme acteur quau debut du film ?

L'acteur qui jouait ce rôle dans les deux premiers est malheureusement décédé
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
.Amychu.;2407567 a dit :
1. Je pense que ça les concerne, mais de loin. Ils n'ont pas le droit, à cause de leurs lois, de s'impliquer dans les affaires moldus, donc même en se sentant concernés, il ne peuvent s'impliquer dans les guerres.
Après, il y a un lien entre les deux mondes, et ils doivent se sentir concernés, mais j'ignore comment ils peuvent agir... Peut-être en aidant les familles civiles moldues ?

2. Gryffondor, c'était dans un des livres (aucune idée duquel), et JKR l'a rappelé. Mais moi, je trouve qu'il aurait été mieux à Serdaigle

3. Il y a des impôts dans le monde sorcier si je ne me trompe pas.
Quand à ceux qui habitent dans des quartiers moldus, je ne sais pas... ça me semble gros qu'ils paient des impôts moldus, ils doivent y déroger par intervention du ministère de la magie, non ? Sauf si leur famille est constituée de moldus, et vivent avec, surement que si.
Quand à un supermarché magique... Je verrai plutôt un marché géant, où seraient vendus tous le sproduits de l'agriculture magique.

Merci
cupidon.gif


Mais les filles vous êtes déchaînées dans le bêtisier de la madfiction
yawn.gif
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Ahhhh mais il y a trop de bleu ici !! Les Serpentard reveillez vous !!!!
Au faite qui a posté une photo d'araignée déjà ? Cette personne m'a traumatisée, je suis une peureuse je sais mais les araignées c'est horrible !!!!

Yana et moi c'est la guerre du betiser x)

Qui a dit qu'elle faisait des pates carbo ? J'adore ça snif, moi ce soir c'est ravioli en boite x_X, mais en entrée par contre tomates mozza basilic (du jardin je précise, sauf la mozza mdr enfin vous vous en doutez :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes