A
AnonymousUser
Guest
C'est fou n'empêche le nombre de pointures du cinéma qui jouent dans HP ... Les jeunes acteurs ont dû être sacrément impressionnés et heureux de jouer à leurs côtés ...
Asgard;2407708 a dit :C'est fou n'empêche le nombre de pointures du cinéma qui jouent dans HP ... Les jeunes acteurs ont dû être sacrément impressionnés et heureux de jouer à leurs côtés ...
C'est pas Gary Oldman qui lui avait offert une basse aussi ?Bleuenn;2407718 a dit :Tout à fait d'accord ! Ça me fait penser que j'ai vu (ou lu, je ne sais plus) une interview de Daniel Radcliffe dans laquelle le journaliste lui demandait quel était son souvenir le plus cool des tournages, et il a répondu qua Gary Oldman lui avait appris les accords de je-ne-sais-plus-quelle chanson-des-Beatles à la guitare.
Ok on a pas tous eu la même enfance quoi.
Pixies;2407568 a dit :On est deux !ada:
D'autres madz de Gryffondor dans la salle?![]()
Arf, mais c'est peut-être que j'ai une bonne tête de geek aussiNeptuune;2407769 a dit :NonJe ne te crois pas ! Tu meeeens !
![]()
Ca me dirait grave !Theana;2407738 a dit :J'hésite trop à participer à l'envoi de colis parce que je suis complètement fauchée et qu'en plus mes parents surveillent tout ce que je reçois
Y'aurait pas une/des Madz dans le même cas qui seraient tentées par une version "réduite" du colis HP ? Genre on s'enverrait une grande enveloppe avec des trucs HP dedans ? C'est plus discret et moins cher
(Bonjour, je m'appelle Theana, j'ai pas trouvé de job d'été et ça se voit)