Caperucita;2412068 a dit :Je viens de rentrer du boulot. J'ai regardé la première demie heure du film hier pour reprendre ce soir en même temps que vous. Ca en est où là sur TF1?
(Si quelqu'un regarde le DVD et a la minute, ce serait cool)
Rhapsody;2412063 a dit :Rupert est le meilleur acteur du trio (et je dis même pas ça parce que j'aime bien comment il est physiquement hein )
Sinon, j'ai trop besoin d'aller aux WC, j'espère que la pub arrivera bientôt ! (J'ai un peu honte de parler de Rupert, de WC et de ma vessie dans le même post mais bref )
Hotch;2412059 a dit :C'est pasCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eleen;2412066 a dit :SPOILERBarty Croupton Jr, sous l'apparence de Maugrey Fol-Oeil./SPOILER.
Polymnie;2412064 a dit :Rooh ça va trop vite pour moi jme souvenais même plus que la sélection se passait en hiver. D'habitude à ce niveau du film on est encore au tout début de l'année et là ils ont fait l'impasse sur quoi, trois mois?
Hotch;2412075 a dit :Là c'est l'interview de Rita Skeeter.
Caperucita;2412085 a dit :Ah merci, quellecette Rita Skeeter.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahahah J'ai 14 ans hein, je suis grand.
Je sais, je sais. C'est tout moi, le raffinement à l'état purno_name;2412076 a dit :Très raffiné ! ^^
Grenouille-Verte;2412090 a dit :
Sev s'est mis sur son 31 (j'ai aucune idée d'où en est le film, c'est le bal là?)
Il s'enfuit avec Buck et part se cacher dans un endroit inconnu.Black Mamba;2412094 a dit :Autre question d'amnésique, il devient quoi Sirius à la fin du 3 déjà?