Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pixies;2378139 a dit :
Bon, 2 choix s'offrent à moi :

Choix A) J'accompagne ma mère et ma mamie au ciné dimanche et je vais voir Harry Potter pendant qu'elles vont voir les Tuches et j'y retourne le lendemain le voir une 2e fois avec ma pote. (comme ça la 1ere fois je pleure tranquillou et la 2e je serais rodée et donc ça me fera un visionnage bonus <3)

Choix B) Je suis raisonnable, je vais voir les Tuches avec ma mère et ma mamie dimanche (oui bah on me paye ma place hein :shifty:) et j'attends lundi pour voir Harry Potter avec ma pote, en prenant le risque de chialer comme une conne en sa présence. Oui bon elle m'a déjà vu dans mes pires états alors c'est pas gênant en soi, mais je vivrais peut être moins bien le truc quoi :shifty:

Arf je sais pas j'hésite :erf:

Je vote A sans hésitation !
tumblr_ljrefaO7ZR1qbbm9x.gif

Et puis bon, Les Tuche... est-ce vraiment nécessaire de s'infliger ça ? :cretin:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Jsuis toujours pas allée voir le dernier :tears: parce que c'est un rituel avec ma soeur, c'est NOUS, on a lu les livres 50millions de fois & on est allée voir les films ensembles à chaque fois alors qu'on habite a plus de 400km de distance depuis 4ans. La jviens de rentrer de vacances, jpeux pas me payer un allez retour a 100e jai pu une thune, donc jvais y aller mi-aout je pense (wouhou).
Je peux PAS le voir sans elle. Limite jpeux le rater, j'irai pas sans elle. :d

Sinon, moi quand j'ai commencé a lire Harry Potter, j'étais en CM2, donc j'avais 10ans, donc on était en... 2000 jpense, DONC j'attendais ma lettre de poudlard. Bon elle est jamais arrivée (bouh) J'ai toujours les 3 premiers en poche,(les autres ont les a eu en grand mais a noel ma soeur me les as rachetés en poche - c'est un dilemne trop cruel de se partager la collection sinon hinhin) d'ailleurs je les avais couvert de film plastique, amoureusement, dedans ya une étiquette d'écolière avec mon nom et ma classe (lol). D'ailleurs dans mon édition ya une "erreur", Mr Menard a traduit "éteignoir" qui est bien sur devenu "déliminateur". Donc je surkiffe mon livre old school. Jme demande si ils ont fait la correction..

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On se crée la notre ?

tumblr_l9hcf0CiWc1qzfnvyo1_400.jpg

(En tout cas, merci d'être là les filles, parce que même si je me fais discrète, ça fait du bien de se sentir "soutenue" !)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon, là je suis en train de regarder le premier film, Harry est dans Londres avec Hagrid et ils s'apprêtent à rentrer dans le Chaudron Baveur, et ça me rappelle qu'à de multiples reprises en lisant les livres puis dans une moindre mesure en voyant les films, je me suis imaginée qu'en fait il existait bien un monde magique "alternatif" et tout avec des sorciers etc., pas exactement pareil à celui décrit dans HP, mais que du coup les vrais sorciers se marraient bien en voyant ce que le monde non-sorcier avait imaginé comme étant "leur" monde.

Je sais pas si je suis claire, en gros je me disais : mais si ça se trouve il y a vraiment un monde magique, dans une version différente, et ils savent que JKR a inventé un monde magique sauf que nous on croit que c'est fictif alors qu'en fait en vrai y'en un aussi mais personne le saura jamais !

Ok je suis toujours pas claire... Mais vous vous imaginez, si c'était vrai et tout, que des sorciers nous "espionnent" en train d'être en total kif sur un monde magique fictif alors qu'il en existe un pour de vrai ? J'avoue parfois j'y pense encore huhu (bonjour j'ai 8 ans).

(c'est un peu pareil que le truc de penser que comme nous on joue aux Barbie ou au Sims, y'a des sortes de géants "au-dessus" de nous qui font la même chose avec nous haha, bon j'arrive pas à me dépêtrer de mes explications moisies, j'espère que vous avez compris)

BREF. Tout ça pour dire que SI ÇA SE TROUVE, c'est vrai. (dreams are my reality)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Bleuenn;2378612 a dit :
Bon, là je suis en train de regarder le premier film, Harry est dans Londres avec Hagrid et ils s'apprêtent à rentrer dans le Chaudron Baveur, et ça me rappelle qu'à de multiples reprises en lisant les livres puis dans une moindre mesure en voyant les films, je me suis imaginée qu'en fait il existait bien un monde magique "alternatif" et tout avec des sorciers etc., pas exactement pareil à celui décrit dans HP, mais que du coup les vrais sorciers se marraient bien en voyant ce que le monde non-sorcier avait imaginé comme étant "leur" monde.

Je sais pas si je suis claire, en gros je me disais : mais si ça se trouve il y a vraiment un monde magique, dans une version différente, et ils savent que JKR a inventé un monde magique sauf que nous on croit que c'est fictif alors qu'en fait en vrai y'en un aussi mais personne le saura jamais !

Ok je suis toujours pas claire... Mais vous vous imaginez, si c'était vrai et tout, que des sorciers nous "espionnent" être en total kif sur un monde magique fictif alors qu'il en existe un pour de vrai ? J'avoue parfois j'y pense encore huhu (bonjour j'ai 8 ans).

(c'est un peu pareil que le truc de penser que comme nous on joue aux Barbie ou au Sims, y'a des sortent de géants "au-dessus" de nous qui font la même chose avec nous haha, bon j'arrive pas à me dépêtrer de mes explications moisies, j'espère que vous avez compris)

BREF. Tout ça pour dire que SI ÇA SE TROUVE, c'est vrai. (dreams are my reality)

Gros HS, mais quand tu as parlé des Sims, ça me fait penser qu'on peut faire jouer les sims au jeu "les sims" ...
On dirait de l'Inception :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rolalalalala ça devait bien faire au moins 3 ans que j'avais pas vu les deux premiers films, là je suis devant HP1 et je suis envahie par la niaiserie en mode ultra- :cupidon: , sans déconner toutes les 2 minutes je pousse des petits cris devant mon écran à base de "OOOH ILS SONT TROP MIGNONS !", "HIIIII, ILS ONT DES VOIX TROP CHOUPI", "GNIIIIIII", "OOOOOOOOH MAIS C'EST TROP MIGNON !!!!", je me fais peur, achevez-moi.
Je vous jure, à un moment j'ai même approché mes mains de l'écran vers la tête de Harry en faisant semblant de lui pincer les joues. HAHAHA je suis grave.

(mais c'est vrai qu'ils sont TELLEMENT MIGNONS ! :d)

(et là le trio vient seulement de se rencontrer, j'ai peur pour ma santé mentale si ça commence comme ça...)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'écoute les musiques des films depuis 1h, je suis de nouveau super triste :tears:
Et j'ai recommencé à lire le tome 1 aujourd'hui, j'ai envie de faire des petits coeurs à côté de chaque réplique, tout est trop mignon. ''Heureusement qu'il fait nuit. Je n'ai jamais autant rougi depuis le jour où Mme Pomfresh m'a dit qu'elle trouvait mes nouveaux cache-oreilles ravissants.''
<3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Luminelle;2379022 a dit :
J'écoute les musiques des films depuis 1h, je suis de nouveau super triste :tears:
Et j'ai recommencé à lire le tome 1 aujourd'hui, j'ai envie de faire des petits coeurs à côté de chaque réplique, tout est trop mignon. ''Heureusement qu'il fait nuit. Je n'ai jamais autant rougi depuis le jour où Mme Pomfresh m'a dit qu'elle trouvait mes nouveaux cache-oreilles ravissants.''
<3

Ooooh Mme Pomfresh ! Ça faisait bien une éternité que j'avais pas lu ce nom, ça me rappelle à quel point je l'adore, je trouve qu'il sonne trop bien, Pomfresh ! :jv: (il faut que je me fasse soigner)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;2379025 a dit :
Ooooh Mme Pomfresh ! Ça faisait bien une éternité que j'avais pas lu ce nom, ça me rappelle à quel point je l'adore, je trouve qu'il sonne trop bien, Pomfresh ! :jv: (il faut que je me fasse soigner)
Même que moi j'ai visité la maison de Mme Pomfresh la semaine dernière :d

(oui, j'ai visité l'endroit où ils ont filmé les scènes de l'infirmerie dans les premiers films :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes