Nan mais peut-être que, peut-être, si ça se trouve c'était lui !Solal;2422053 a dit :Hey vous savez quoi? J'ai vu la sosie d'Alan Rickman dans le metro cet aprem! Mais genre vraiment, c'était INCROYABLE! J'ai pas arrété de le fixer, je voulait même le prendre discretos en photo mais c'était trop cramé haha il était juste en face de moi.
Je suis sûre que ça voulait dire JE SAIS QUE TU M'AS RECONNU, ON PREND UN VERRE?
Bref, après un effleurage de genoux intense, j'ai failli louper ma station comme une débile, mais bref j'ai vu Snape quoi!
(j'ai une vie palpitante, je sais.)
T'habites où ? Pris quel métro ? Et quelle direction ? Et quelqu'un sait où il est censé être Alan en ce moment ?
C'est le truc le plus traumatisant au monde. Mais même. Il ne faut pas le faire. C'est le mal. Non mais quelle idée aussi, de terminer le bouquin sur le nom (j'avais écrit le nez :sifty du coupable ?Theana;2422087 a dit :J'aurais peut-être dû le faire tiens, ça m'aurait évité de faire de la tachycardie tout au long du bouquin (sérieux, les statuettes qui disparaissent, c'est pas le truc le plus traumatisant du monde ?)
Et pour rester dans le thème (j'aime pas faire des posts hors-sujet ) : je pense que je vais relire le 7 et effectivement tenter de dessiner une couverture, l'idée me plaît bien (mais sans faire apparaître les visages d'aucun personnage, ça va être fun ). Si ça aboutit, je vous montrerai le résultat