A
Si ça pouvait tomber le 31 juillet, ce serait parfait, la boucle serait bouclée !Theana;2422924 a dit :Eh les filles ! Dans cinquante pages (ah bah 49 en fait, vous postez trop vite ), on arrive à la
Grenouille-Verte;2422915 a dit :wahou tu les a rencontrés où?
Oui, tout pareil, je trouve l'ambiance qu'ils ont recréés super belleSugie;2422928 a dit :Oui je suis fan de ce film je le trouve magnifique que ce soit l'histoire et puis les images, les costumes de geisha. J'adore toute la beauté qui s'y rattache !
"Ah parce que pour toi, être empoisonné c'est faire son intéressant?"Neptuune;2422796 a dit :OH NOOOOOON En favoris, direct !
Sinon, Lavande est TROP chiante "Oh mon Ronroooooon !" "Ho Hermione, tu t'intéresse à mon Ronron maintenant qu'il est devenu INTERESSANT ?"
Gregorovitch;2422959 a dit :"Ah parce que pour toi, être empoisonné c'est faire son intéressant?"
Je suis en train de relire le 6, elle me gave ! (et Harry qui passe son temps à fantasmer sur Ginny )
les smileys se suffisent à eux mêmeTheana;2423018 a dit :
(J'ai décidé de ne plus parler qu'en smileys désormais.)
Gregorovitch;2422959 a dit :"Ah parce que pour toi, être empoisonné c'est faire son intéressant?"
Je suis en train de relire le 6, elle me gave ! (et Harry qui passe son temps à fantasmer sur Ginny )
Le 6 entier est hilarant (à part les derniers chapitres) : le tatouage Magyar à pointe, Luna qui commente le Quidditch, Percy qui se prend de la purée envoyée par ses frères et soeur, le gnome-fée-de-Noël, Ron qui se fait réveiller par Levicorpus, et j'en passe... La grossesse devait réussir à Rowling !Caperucita;2423028 a dit :Mais graaave. Je suis en train de le relire aussi et le passage oùCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;2423054 a dit :Le 6 entier est hilarant (à part les derniers chapitres) : le tatouage Magyar à pointe, Luna qui commente le Quidditch, Percy qui se prend de la purée envoyée par ses frères et soeur, le gnome-fée-de-Noël, Ron qui se fait réveiller par Levicorpus, et j'en passe... La grossesse devait réussir à Rowling !
On est surtout réalistes et franches Mais vraiment, ce n'était pas par pure gentillesse, ton OS est réellement boulversant, et juste.Kurt.;2423065 a dit :Je me connecte, et je vois tout plein de mentions et je trouve tout plein de messages pleins de compliments et, et, et ... . Vous êtes trop gentilles.
Je suis à la fois et .