Grenouille-Verte;2424897 a dit :![]()
Il me FAUT ce T-shirt![]()
Il existe ? OU OU OU ??
(D'après le nom de l'image, chez American Apparel, mais il est en vente là maintenant tout de suite ? Je veuuuuux)
*Du calme Theana, tout va bien se passer*
Neptuune;2424603 a dit :Moi c'est ça et ça en boucle. Et je connais toutes les paroles et répliques de la vidéo par coeur maintenant
Quand Harry hurle "Fight back ! Are you a coward ? Fight back !"
Et quand Tom Felton dit "You don't understand... I gotta kill you. Or they're gonna kill me !"
Et à 3"23, quand on aperçoit chaque mort de la saga![]()
Monnnh (oui expression de chez moi, je ne sais pas comment vous faite pour vivre sans sérieusement) c'est gentil. En même temps ne t'inquiète pas, on a un mois non*? Et puis comme je l'ai déjà dit, comme ça concerne HP je seraisAlbany;2424674 a dit :Cela me frustre d'être chez mes parents et de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux pour préparer le colis de Yul . Quelle idée d'habiter au fin fond de la campagne![]()
Kurt.;2424934 a dit :Ah, comme Theana j'aimerais bien des idées pour le colis HP, parce que j'en ai juste 3 ou 4 pour le moment, je sèche un peu...![]()
Tu devrais plutôt te frotter les mains et penser...Yana;2424928 a dit :Je suis contente d'avoir fini, d'un coup vous me stressez trop avec les colis !![]()
Neptuune;2424972 a dit :J'ai pas compris. Je sais de quel "os" parle Ron mais... Je comprends pas. Pourtant normalement ça loupe pas, je comprends direct et je fais le rire de Ted !
Tu veux bien m'expliquer ?![]()
Listzomania;2424986 a dit :J'ai Party in the USA de Miley Cyrus chanté par Tom, Rupert et Matthew dans ma tête depuis ce matin. C'est horrible![]()
Lenn;2425030 a dit :Pottermore Pottermore !! ( en plus ca rime avec Encore Encore !! )