Grenouille-Verte;2424897 a dit :
Il me FAUT ce T-shirt
Il existe ? OU OU OU ??
(D'après le nom de l'image, chez American Apparel, mais il est en vente là maintenant tout de suite ? Je veuuuuux)
*Du calme Theana, tout va bien se passer*
Il me FAUT ce T-shirt
Il me FAUT ce T-shirt
Neptuune;2424603 a dit :Moi c'est ça et ça en boucle. Et je connais toutes les paroles et répliques de la vidéo par coeur maintenant
Quand Harry hurle "Fight back ! Are you a coward ? Fight back !"
Et quand Tom Felton dit "You don't understand... I gotta kill you. Or they're gonna kill me !"
Et à 3"23, quand on aperçoit chaque mort de la saga
Monnnh (oui expression de chez moi, je ne sais pas comment vous faite pour vivre sans sérieusement) c'est gentil. En même temps ne t'inquiète pas, on a un mois non*? Et puis comme je l'ai déjà dit, comme ça concerne HP je serais om:om*: (ah non, j'ai oublié de dire que j'aimais vraiment pas Cho non plus, alors bon, juste je serais un peu mon contente si tu m'envoie une Cho taille réelle un truc du genre, ou une réplique de Cédric Diggory, sauf si c'est sur un punch in ball, pas que j'aime pas Cédric mais plutôt ça version cinématographique... )Albany;2424674 a dit :Cela me frustre d'être chez mes parents et de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux pour préparer le colis de Yul . Quelle idée d'habiter au fin fond de la campagne
Kurt.;2424934 a dit :Ah, comme Theana j'aimerais bien des idées pour le colis HP, parce que j'en ai juste 3 ou 4 pour le moment, je sèche un peu...
Tu devrais plutôt te frotter les mains et penser...Yana;2424928 a dit :Je suis contente d'avoir fini, d'un coup vous me stressez trop avec les colis !
Neptuune;2424972 a dit :J'ai pas compris. Je sais de quel "os" parle Ron mais... Je comprends pas. Pourtant normalement ça loupe pas, je comprends direct et je fais le rire de Ted !
Tu veux bien m'expliquer ?
Listzomania;2424986 a dit :J'ai Party in the USA de Miley Cyrus chanté par Tom, Rupert et Matthew dans ma tête depuis ce matin. C'est horrible
Lenn;2425030 a dit :Pottermore Pottermore !! ( en plus ca rime avec Encore Encore !! )