Yul;2425055 a dit :10 min 36 de vidéo et 10 min 36 de
louloute54;2425235 a dit :J'adore cette vidéo
Yana;2425426 a dit :Je trépigne d'impatience, je me demande comment va se faire la sélection pour Pottermore !
C'est ce que je préférerai, mais vu la formulation ("Come back on 31st July to find out how you can get the chance to enter Pottermore early"), je pense qu'on devrait avoir un rôle à jouer, non ?no_name;2425428 a dit :surement un tirage au sort
Yana;2425438 a dit :C'est ce que je préférerai, mais vu la formulation ("Come back on 31st July to find out how you can get the chance to enter Pottermore early"), je pense qu'on devrait avoir un rôle à jouer, non ?
Oui c'est ce que je me dis aussi. Mais le concours de vitesse serait vraiment nul si leur serveur explose comme la dernière fois.Theana;2425448 a dit :Cette phrase me fait penser à une sorte de concours, du style un quizz sur l'univers d'HP ou un concours de vitesse...
Oui... Non, ça ne peut pas être un concours de vitesse, ils auraient donné une heure comme la dernière fois, non ?Rhapsody;2425458 a dit :Ma question est sûrement idiote, mais... Y a bien un décalage horaire entre la France et le Royaume-Uni ? A minuit chez eux, il sera une heure, non ?
Yana;2425438 a dit :C'est ce que je préférerai, mais vu la formulation ("Come back on 31st July to find out how you can get the chance to enter Pottermore early"), je pense qu'on devrait avoir un rôle à jouer, non ?