Non, pas du Cabrel ! Ca reste trop dans la tête et je connais pas les parolesDeetz;2425630 a dit :N'empêche, s'il faut faire quelque chose dans le genre des trucs à trouver sur le site de Rowling (où il faut savoir combien de goutte verser sur la plante, trouver la pierre, briser un miroir, faire un tour sur soi-même et chanter du Cabrel) je vais jamais y arriver
C'est pas possible ! Elle a triché, y a pas d'autres solutions !.Amychu.;2425636 a dit :Heu... oui
(Caperucita a trouvé, c'est une bonne élève !)
(j'ai envie de continuer, au moins faire deux chapitres de plus, mais avec Pottermore, je suis trop stressée)
(résultat je commence une des gourmandises pour @PommeCherry ) (un truc dont je suis trop fière)
Sloane;2425645 a dit :Français !
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 1h ... Car à mon avis il n'y aura rien à minuit chez nous, c'est plutot minuit GMT donc 1h ici (s'il y a quelque chose à minuit hein)
Effectivement être sur les 2 est une bonne idée ! Mais j'imagine qu'une fois qu'on est inscrit on peut quand même changer la langue non ?louloute54;2425649 a dit :Les 2 on sait jamais
Je le sens venir gros comme ça ( tu vois pas mes bras mais je les écartent )
Deetz;2425630 a dit :N'empêche, s'il faut faire quelque chose dans le genre des trucs à trouver sur le site de Rowling (où il faut savoir combien de goutte verser sur la plante, trouver la pierre, briser un miroir, faire un tour sur soi-même et chanter du Cabrel) je vais jamais y arriver
Deetz;2425680 a dit :Le point positif c'est que pour le moment, les serveurs de Pottermore semblent tenir le choc (j'imagine qu'il y a beaucoup de monde qui attend minuit)
les américains l'ont déjà alors ?Deetz;2425692 a dit :Certes, mais je suis sûre que les anglais sont déjà sur le site (tout comme certaines d'entre nous y sont restées toute la journée )