Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oui ! Allez toutes vous coucher ! Si tout le monde fait ça, je serais la seule à pouvoir y accéder ! *rire diabolique*

Plus sérieusement, je suis au taquet ! :domokun: Mais je crois que j'attendrais que je tombe de fatigue avant de pouvoir me résigner à aller me coucher, et donc de quitter le site des yeux :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Lenn;2425945 a dit :
Bon après cette petite montée d'adrénaline, je vais me coucher. Avant que l'un d'eux trouve encore une brillante idée pour me tuer, ou pire ... non j'trouve pas pire.

:hello:

Pourtant c'est simple : "Avant que l'un de vous trouve encore une brillante idée pour me tuer, ou pire, m'empêcher d'accéder à Pottermore".

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Yana;2425950 a dit :
Je laisse l'ordi et l'écran allumés, ouvert sur le compte à rebours de Pottermore et je vais aussi me coucher. On verra bien.

Pixies;2425951 a dit :
Je crois que je vais laisser cet enfoiré de compte à rebours de 15sec répétitif toute la nuit :shifty:

Ahah bonne idée.

Je suis sur l'ordinateur de mon père et il n'aime pas trop qu'il reste allumé toute la nuit mais euh... je suis toute seule à la maison jusque demain soir :shifty:. C'est un signe.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Parfois la page met un poil plus longtemps à charger que d'habitude, et à chaque fois je retiens ma respiration. (Oui je suis toujours là)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;2425975 a dit :
Parfois la page met un poil plus longtemps à charger que d'habitude, et à chaque fois je retiens ma respiration. (Oui je suis toujours là)

Je venais poster exactement la même chose ! J'ai une petite monté de stress à chaque fois que la page s'actualise mais quand elle plante un peu je me jette sur ma souris pour ouvrir l'onglet :yawn: :shifty:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Yana;2425975 a dit :

Mais trop ! A chaque fois que je vois le petit symbole de chargement de la page sur l'onglet, j'ai une mini poussée d'adrénaline.

Je n'suis pas folle vous savez. :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon aller, spécialement pour divertir celles qui sont toujours là, je vous présente :

Lord Voldemort
dans
Huit idées pour s'occuper lorsque Harry Potter n'est pas en mesure de se faire attaquer

tumblr_loz996zek91qboiovo1_250.gif

tumblr_loz996zek91qboiovo2_250.gif

tumblr_loz996zek91qboiovo3_250.gif

tumblr_loz996zek91qboiovo4_250.gif

tumblr_loz996zek91qboiovo5_250.gif

tumblr_loz996zek91qboiovo6_250.gif

tumblr_loz996zek91qboiovo7_250.gif

tumblr_loz996zek91qboiovo8_250.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Theana;2425982 a dit :
Mais trop ! A chaque fois que je vois le petit symbole de chargement de la page sur l'onglet, j'ai une mini poussée d'adrénaline.

Je n'suis pas folle vous savez. :shifty:
Cette phrase, ça vient d'où ? C'est bien une citation d'un film non ?

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
En tout cas, je remarque qu'il y a un paquet de filles qui ont dit dans les pages précédentes qu'elles abandonnaient et allaient se coucher, mais qui sont toujours là :cretin:

On est pires que des gamines le soir de Noël.

edit : Rhapsody Pour moi ça vient d'un sketch de Florence Foresti dans lequel elle imite Isabelle Adjani.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Theana;2425986 a dit :
edit : @Rhapsody Pour moi ça vient d'un sketch de Florence Foresti dans lequel elle imite Isabelle Adjani.
Ha oui merci ! Ca me perturbait trop, je savais que je connaissais la phrase, mais je n'arrivais plus à la replacer dans son contexte :d Merci beaucoup :fleur:
Et merci aussi à .Amychu. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes