Lelaina;2426111 a dit :C'est dur, j'ai trop honte de mon score ! Non mais "sur quelle page de son livre Ron pense-t-il que quelqu'un a vomi ?"
A chaque fois que je tombe sur une question facile (ce qui est trèèèèès rare, genre, une fois sur 394), je suis genre super heureuseLelaina;2426111 a dit :C'est dur, j'ai trop honte de mon score ! Non mais "sur quelle page de son livre Ron pense-t-il que quelqu'un a vomi ?"
Lelaina;2426125 a dit :Je ne dormais pas à cause de Pottermore, maintenant je ne dormirai pas à cause du site de Marghost
J'arrive pas à y accéder !Theana;2426142 a dit :Les filles, il y a un nouveau truc d'affiché sur Pottermore !!
(Bonjour, je suis une malade qui passe ses nuits à maltraiter sa touche F5)
"7 books, 7 days, 7 chances
Those of you who would like the chance to gain early access to Pottermore must find The Magical Quill, and then submit your registration details. Each day, from 31 July to 6 August, a clue will be revealed here. Solve the clue and you will be taken to The Magical Quill. Be quick, The Magical Quill won?t be there for long and registration will only be open while spaces are still available each day."
Et donc là, je suis à la recherche de ce truc et je crois que je ne dormirai pas tant que je ne l'aurai pas trouvé.
Yana;2426144 a dit :J'arrive pas à y accéder !
Je veux bien oui, merci !Theana;2426145 a dit :Tu veux que je fasse une capture d'écran en attendant ?