No-Made.;2380369 a dit :
Mais ça a l'air trop bon.
En plus, ça m'a toujours intriguée dans les livres et les films, j'ai toujours voulu goûter. Mais je n'ai rien pour faire, et j'ai pas les ingrédients. Monde de merde.
No-Made.;2380369 a dit :
Tangled;2380375 a dit :Déjà fait
Et c'est trop bon
Peut-être... Il me semblaitDeetz;2380422 a dit :C'est pas tout simplement parce queMais j'avoue que je dois relire le 7 aussiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celle dont le lien a été donnée, il faut la boire chaude et c'est délicieux (par contre ça a une tronche chelou)no_name;2380419 a dit :C'est quoi ta recette? parce que celle que j'ai goûté été bizarre
Rhapsody;2380440 a dit :Peut-être... Il me semblaitAprès, c'est possible que ce soit une réplique que j'ai inventéeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Deetz;2380447 a dit :Ah oui c'est vrai (pour le fait que)! Soit ils ont encore abusé dans le film, soit y'a effectivement une autre raison. En fait, dans mes souvenirs j'ai la sensationCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lalkia;2380594 a dit :Je sors du cinéma et je suis bouleversée, vraiment. Mais je réalise, comme l'avait dit Grindelwald je crois, que je suis plus qu'heureuse d'avoir fait partie de tout ça, d'avoir grandi avec cette histoire, d'avoir vécu l'attente, les rires et les larmes au fil des pages.
On va s'entraider hein ?