Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Punaise depuis tout à l'heure j'ai commencé un film et je le met en pause toutes les 5 min pour venir voir ici, histoire de pas rater la fameuse page 394. :shifty:

tumblr_ln5316taAx1qeafox.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Theana;2427470 a dit :
Trouvé sur Tumblr :

"I totally get it.
I, like most people, enjoy Harry Potter. It’s been a good run and I’m sad it’s over. That being said, STOP WITH ALL OF THE HP POSTS. Dear god. And I’m not even talking about tumblr. Every. Friggin. Where. Memebase. Tumblr. 9GAG. There is no escaping. And most of it isn’t even funny. Yeah, the pictures of Hermoine being sexual and then Snape saying “10 points for Gryffindor”? Yeah, not funny anymore. Actually, not even really that funny in the first place. Most of the people CONSTANTLY posting HP stuff every.where. have kind of made HP run its course for me, and that’s unfortunate. Oh, and also, tattooing HP references onto your BODY? FOREVER?! Oh my my my. It aint’ real life."

Première réaction :
z96.gif

Ce ton moralisateur aurait bien tendance à m'énerver.

Deuxième réaction :
Bien sûr que ce n'est pas la vie réelle, mais heureusement qu'on a l'imagination et la fiction, sinon tout serait bien triste... Les gens blasés comme ça me font de la peine, je me demande à quoi ils peuvent bien rêver.

Et pour info, je fais partie des gens qui ont envie de se faire un tatouage HP :vex:
Je suis globalement d'accord avec toi (surtout pour ce qui est du tatouage, laissez chacun faire ce qu'il veut de son corps bordel de merde !), ceci dit, et même si elle l'a mal formulé, je peux comprendre que pour certain(e)s trop de HP tue le HP, j'ai cette tendance aussi à être vite soulée quand je vois la même chose partout tout le temps. Je n'ai pas de Tumblr mais j'imagine qu'on a vite fait de se sentir envahi par la Pottermania, surtout si on le subit au lieu de le choisir (en gros, contrairement à nous toutes sur ce topic :d ).

Après oui ce message précis sonne un peu extrême et aigri, mais je comprends l'idée générale. (pas taper)

Mais personnellement j'en veux encore alors pourquoi se priver puisqu'ici on est toutes dans le même cas :
failownedmovielineupfail4502.jpg

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je devrais peut-être aller échanger mon t-shirt Batman contre de vrais habits, je vais quand même au cinéma dans 1h30 :shifty:

Parce que je retourne voir HP7 :joy::joy::joy:
tumblr_lp6vbrSbo31qerjyh.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lïlas;2427560 a dit :
Je suis Tonk et Tante Pétunia à 75%.... :facepalm:
Siriusly ???!
Donc tu es à la fois la métamorphomage aux cheveux roses pétants bien décidée à se taper un loup-garou, peu importe ce que les gens disent, et la nana qui déteste absolument tout ce qui sort de la norme ? Original ! :d

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bleuenn;2427575 a dit :
Je suis globalement d'accord avec toi (surtout pour ce qui est du tatouage, laissez chacun faire ce qu'il veut de son corps bordel de merde !), ceci dit, et même si elle l'a mal formulé, je peux comprendre que pour certain(e)s trop de HP tue le HP, j'ai cette tendance aussi à être vite soulée quand je vois la même chose partout tout le temps. Je n'ai pas de Tumblr mais j'imagine qu'on a vite fait de se sentir envahi par la Pottermania, surtout si on le subit au lieu de le choisir (en gros, contrairement à nous toutes sur ce topic :d ).

Après oui ce message précis sonne un peu extrême et aigri, mais je comprends l'idée générale. (pas taper)

Mais personnellement j'en veux encore alors pourquoi se priver puisqu'ici on est toutes dans le même cas :
failownedmovielineupfail4502.jpg

Ah non mais je suis tout à fait d'accord, ça doit être un peu pénible de se faire assaillir d'images HP de toutes parts quand on n'est pas un fan extrême de notre style :cretin:

Je trouve simplement que le ton condescendant qu'elle prend vers la fin du post est assez désagréable, du style "Pauvres débiles vous vivez dans un rêve". C'est par rapport à ça que je l'attaque.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Yana;2427578 a dit :
Donc tu es à la fois la métamorphomage aux cheveux roses pétants bien décidée à se taper un loup-garou, peu importe ce que les gens disent, et la nana qui déteste absolument tout ce qui sort de la norme ? Original ! :d

Qui veut se taper un loup-garou ? Je suis là :winky:

(Pour celles qui ont oublié/n'ont pas vu, le test a décidé que j'étais Lupin :cretin:)

edit : oups désolée, double post :red:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Theana;2427470 a dit :
Trouvé sur Tumblr :

"I totally get it.
I, like most people, enjoy Harry Potter. It’s been a good run and I’m sad it’s over. That being said, STOP WITH ALL OF THE HP POSTS. Dear god. And I’m not even talking about tumblr. Every. Friggin. Where. Memebase. Tumblr. 9GAG. There is no escaping. And most of it isn’t even funny. Yeah, the pictures of Hermoine being sexual and then Snape saying “10 points for Gryffindor”? Yeah, not funny anymore. Actually, not even really that funny in the first place. Most of the people CONSTANTLY posting HP stuff every.where. have kind of made HP run its course for me, and that’s unfortunate. Oh, and also, tattooing HP references onto your BODY? FOREVER?! Oh my my my. It aint’ real life."

Première réaction :
z96.gif

Ce ton moralisateur aurait bien tendance à m'énerver.

Deuxième réaction :
Bien sûr que ce n'est pas la vie réelle, mais heureusement qu'on a l'imagination et la fiction, sinon tout serait bien triste... Les gens blasés comme ça me font de la peine, je me demande à quoi ils peuvent bien rêver.

Et pour info, je fais partie des gens qui ont envie de se faire un tatouage HP :vex:

Non mais le truc c'est qu'il va falloir s'y faire, parce que par exemple, star wars ça n'est jamais démodé, même des années après on trouve des référence partout, des images, des gifs, des trucs détourné. Il se pourrait que ça soit pareil avec Harry Potter. C'est pas parce que c'est fini et irréel qu'on doit oublier.

Et sinon moi aussi je voudrais bien un tatouage HP mais je ne le ferais pas parce que je sais très bien que je suis un peu dans l'euphorie parce qu'on est en plein dedans en ce moment, mais j'ai peur de regretter après. Alors je vais peut être attendre un ou deux ans, histoire d'être sur de toujours le vouloir(en attendant je peux toujours m'en faire des autres :) ). Et puis dans tous les cas ça sera un truc super discret (genre les 3 étoiles, je sais pas si vous voyez).

Edit: je n'ose pas aller me doucher...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes