Bon, résumons.
Nous avons atteint la page 394,
ce qui est un bon point, d'après les Weasley.
Ça rend Snape tout joyeux, et il vous gratifie d'un smile :
L'occasion de faire la fiesta...
...avec sons et lumières adaptés s'il-vous-plaît (l'animation est assurée par les jumeaux Weasley naturellement)...
... on pourra même faire un gâteau !
Vous êtes trop fortes les madz.
Maintenant, mon devoir est accompli, je peux aller finir mon film sans revenir ici pour rafraîchir la page de façon frénétique.
Kiss les filles !
P.S : Oui, j'ai mis 3 siècles à trouver les bonnes images et à écrire ce post. De plus, mettre autant de gifs en un message ne devrait pas être autorisé, sous peine de provoquer quelques fixations et symptôme d'hypnose chez le lecteur. Veuillez me pardonner. AU REVOIR.
Nous avons atteint la page 394,
ce qui est un bon point, d'après les Weasley.
Ça rend Snape tout joyeux, et il vous gratifie d'un smile :
L'occasion de faire la fiesta...
...avec sons et lumières adaptés s'il-vous-plaît (l'animation est assurée par les jumeaux Weasley naturellement)...
... on pourra même faire un gâteau !
Vous êtes trop fortes les madz.
Maintenant, mon devoir est accompli, je peux aller finir mon film sans revenir ici pour rafraîchir la page de façon frénétique.
Kiss les filles !
P.S : Oui, j'ai mis 3 siècles à trouver les bonnes images et à écrire ce post. De plus, mettre autant de gifs en un message ne devrait pas être autorisé, sous peine de provoquer quelques fixations et symptôme d'hypnose chez le lecteur. Veuillez me pardonner. AU REVOIR.