Yana;2434401 a dit :L'autre jour j'ai bloqué pendant 5 minutes sur une vidéo d'Alan Rickman en costume qui riait.
Snape qui riait, quoi. C'était fou !
Tu ne te souviendrais pas par hasard où tu as vu cette vidéo?
Yana;2434401 a dit :L'autre jour j'ai bloqué pendant 5 minutes sur une vidéo d'Alan Rickman en costume qui riait.
Snape qui riait, quoi. C'était fou !
Moi aussi je veux être là pour les discussions crapuleuses !.Amychu.;2434436 a dit :Vous me prévenez quand commenceront les discussions crapuleuses ?
C'est mon anniversaire hein...
Madness : owi om:
Rigel;2434463 a dit :Elle est où déjà cette liste ?
Que je me mette dessus
Je signe des reliques sur le poignet j'y ai beaucoup pensé, mais le truc qui me plairais le plus c'est une phrase. Le 9 3/4 je trouve ça super mignon mais ça représente moins pour moiRigel;2434461 a dit :Non mais imagine ceci :
ou ceci
ou même une belle phrase telle que ma signature à vie sur toi
(bref, j'arrête j'ai envie d'une phrase...)
Theana;2434509 a dit :En tout cas il y a un truc qui m'a vachement perturbée dans HP7 : pendant plein de scènes, je bloquais et je me disais "Hann mais c'est l'avatar de Machine ! Hannn et la signature de Bidule !".
Je passe vraiment trop de temps sur ce topic
Yul;2431712 a dit :Bon je vais au lit, mais bon, pas sans vous montrer quelques images
Les blagues sur le (non)nez de Voldemort me feront toujours rire!
Tout comme celles HP/Twilight (et celles des conversations facebook mais là j'en n'ai pas trouvé).
Et puis pour les fans de Rupert (moi par exemple )
Et puis un truc que j'avais jamais remarqué:
et puis pour les fans de Bellatrix (Sugie par exemple)
Bonne nuit
Myosotis;2434255 a dit :HS mais je trouve ça drôle les smileys qui se baladent comme ça sur la page sans texte à cause du spoiler (j'arrive pas à m'exprimer vous avez compris hein? )
Edit : je me rappelle même qu'un des abrutis en voyantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.