J'ai supprimé tout mes dessins de Deviantart, mais j'ai gardé tout mes favoris, dont les Harry Potter. Il y en a que je ne peux pas m'empêcher d'aller voir 5 fois par jour, même après toutes ces années !
Et ça, c'est mon fond d'écran !
Grindelwald;2362601 a dit :
J'ai envoyé il y a quelques jours des lettres de Poudlard personnalisées à certains de mes amis fan... Apparemment ça leur à beaucoup plu.
J'avais calligraphié leur nom sur une enveloppe (que j'ai faite moi même) et au dos, j'ai dessiné une tête de chouette et écrit en dessous "OWL MAIL SERVICES".
J'ai recopié la lettre et la liste entière de fournitures, et j'ai appliqué au papier une texture 'parchemin'.
J'étais plutôt contente du résultat, tellement que j'aurai aimé qu'on m'en envoie une comme ça en fait
(même que mon copain, qui n'est pourtant pas du tout fan (il déteste presque) en était jaloux, il m'a avoué qu'il aurait aimé en recevoir une lui aussi)
Lenn;2363751 a dit :Mais ... mais ... mais ... Je veux t'avoir comme amie
Kurt.;2363861 a dit :C'est trop bien comme idée!
J'ai presque envie de te copier
Grindelwald;2361690 a dit :
Grindelwald;2362310 a dit :.
(et puis, je suis allée dans le lycée d'Oxford où certaines scènes ont été tournées.... notamment la salle de réfectoire (qui est assez petite finalement) qu'ils ont utilisée pour La Grande Salle... bin je faisais pas la maligne quoi. J'étais émue, j'avais l'impression d'être à Poudlard et que j'allais voir débarquer Dumbledore ou McGonagall faudrait que je vous retrouve les photos d'ailleurs)