Pixies;2435717 a dit :Ce passage m'a tuer
Surtout avec le
te faire lécher un slip sale de Fenrir Greyback
J'en pouvais plus moi hier soir, je pleurais de rire
Pixies;2435717 a dit :Ce passage m'a tuer
te faire lécher un slip sale de Fenrir Greyback
Ah non c'était pas fait exprès mais finalement ça rend bien.Amychu.;2435593 a dit :Après "Beedle le barbe" ?
Yana;2435406 a dit :C'était un bêtisier du tournage trouvé sur Youtube, j'essaierai de le retrouver !
On t'a déjà répondu, mais je confirme : bien sûr que le topic ne s'arrêtera pas avec les 10 000 messages, j'en ouvre un nouveau juste derrière ! C'est pour que le serveur (qui s'appelle Edgar, pour celles qui ne le sauraient pas déjà) (honte à vous ) n'implose pas.
Heu ben de toute façon, t'as pas l'intention de relire les 500 pages tous les soirs, si ?Marghost;2435753 a dit :Oui je pensais bien qu'un autre s'ouvrirait derrière, mais du coup celui là va se perdre dans les profondeur du forum :/
Mais pour la survie de Edgar passe avant celle de HP !
Theana;2435206 a dit :edit : Je lance un appel, il y a quelques jours une fille avait publié une image trop belle représentant Voldemort, Rogue et Harry comme les trois frères du conte et je ne la retrouve plus... Si quelqu'un l'a, ce serait adorable de me la passer
Yul;2435729 a dit :J'ai bien envie d'aller le voir le 1er jour, le pire c'est que je crois que c'est parce que le film m'intéresse