no_name;2438582 a dit :Il me semble qu'elle en a parlé. Harry va voir de temps en temps les Dursley et même des fois avec ses enfants mais sans plus. Après ma mémoire me joue peut être des tours donc à confirmer
Caracallas;2438586 a dit :Sur son site, elle explique que Dudley et Harry ont pris l'habitude de s'échanger des cartes de v?ux tout au long de leur vie, et qu'Harry avait même l'habitude d'emmener sa famille chez Dudley lorsqu'il passait dans les parages ( elle précise même que c'était au grand désespoir des trois gamins.)
Dans ce même passage, elle dit qu'elle avait pensé au fait de faire venir Dudley avec son fils au Poudlard Express, dans l'épilogue, le fait qu'il ai lui même un fils sorcier aurait pu être drôle. Mais qu'elle avait renoncé à l'idée parce qu'aucun gène de sorcellerie n'aurait pu coexisté avec l'ADN de l'Oncle Vernon
Lelaina;2438587 a dit :Elle a dit qu'il allait voir Dudley (et qu'ils s'envoyaient des cartes de voeux à Noël) et que ses enfants n'aimaient pas particulièrement ces occasions. Pour Vernon et Petunia, je crois qu'on ne sait pas.
Edit @Caracallas le dit mieux que moi, je n'avais pas vu son message
Rev;2438589 a dit :Oui, elle en parle sur son site
Ils se sont échangés des cartes de v?ux tout au long de leur vie et Harry passait lui rendre visite quand il était dans le coin (au grand dam de ses enfants)
Ah d'accord ! Merci les filles