Myosotis;2442506 a dit :Y avait de la baston chez la jeunesse
Tom est adorable!
Des années après ... Tom est toujours de la partie!
Myosotis;2442506 a dit :Y avait de la baston chez la jeunesse
Tom est adorable!
Tangled;2442591 a dit :Je suis encore en train de dessiner Lily
Donnez moi un truc HP à dessiner, histoire de varier (pas de cochonneries)
Yul;2442592 a dit :moi c'est parce que je regarde le making of (posté un peu plus tôt) c'est passionnant!
D'ailleurs ça me fait penser à une autre scène un peu WTF: c'est quoi de cette pensine/soucoupe volante qu'ils nous ont fait???
Jade Lianne;2442570 a dit :Bon les filles je vous quitte je vais regarder la suite de A Very Potter Sequel (j'suis fan ça y est) !
Câlin et bisous papillon
(J'ai fait un blocage de 5min devant ce gif. Rupert est particulièrement beau là quand même. Rupert, viens me faire des bisous papillon )
no_name;2442644 a dit :Je ne participe pas beaucoup ce soir mais je lis ^^
Vazy montre madmoiselleTheana;2442661 a dit :Je ne peux pas t'aider, je suis aussi en train de dessiner Lily
It's not that I find it hard to meet girls - they do come up and chat me up from time to time. I tend not to go for the prettier ones. I prefer the quirkier types.
Interviewer: What name did your girlfriend give you as your rap name?
Tom: It?s actually the paper that wrote it was, uh, Snoop Hoggy Hogwarts?so I don?t know whether that?s gonna stick. The album?s dropping this winter?check it out?"
Bleuenn;2442702 a dit :AH, juste avant de partir (je sais je vous fais le coup à chaque fois haha), j'ai retrouvé la citation de Rupert, postée par @Iron Maven :
Ah la la mais Rupert, tu ignores donc tout de la vie ! Ne sais-tu pas qu'il existe sur Terre des divines créatures telles que moi-même qui réunissent l'exploit quotidien d'être à la fois pretty et quirky ? (et très modestes en plus de tout ça ! )
VIENS VOIR MAMAN.
(je viens juste de capter que Barty Crouch Jr. c'est David Tennant a.k.a. Doctor Who, non mais lapidez-moi)