Alpha Crucis;2383955 a dit :Au fait, moi j'ai une question d'ordre pratique concernantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que leurs vêtements viennent du sac d'Hermione
Alpha Crucis;2383955 a dit :Au fait, moi j'ai une question d'ordre pratique concernantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... C'est magique ?Alpha Crucis;2383955 a dit :Au fait, moi j'ai une question d'ordre pratique concernantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sugie;2383961 a dit :Hermione a des vetements de rechange dans son petit sac !
Mais... Mais c'est un sac magique ?Alpha Crucis;2383969 a dit :Mais le sac aussi est passé à la flotte non ?
Pixies;2383794 a dit :
Une volontaire pour faire un calin à Voldy ?
Yana;2383815 a dit :
Gregorovitch;2383992 a dit :Ce gif est magnifique
Golden Brown;2383982 a dit :Alors lui, il y va fort ! J'ai beau être triste que ça soit finit, lui il est carrément hystérique! (mais c'est surjoué je pense). Enfin je le comprends quand même :'(
Oui ! C'est celle-là ! Les grands esprits se rencontrent :classe: (Merci de l'avoir trouvée pour moi ! ) (cf : mon message précedent... ou juste avant)Yana;2383981 a dit :J'ai envie de continuer sur ce thème.