.Amychu.;2384380 a dit :Même en V.O. je n'aurais pas trop aimé, mais là c'est vrai que ça sonnait pas bien.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chatterton;2384388 a dit :Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire? J'ai absolument rien compris à ce passage (et je me rappelle que j'avais pas non plus compris dans le bouquin...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:knockout:
Gregorovitch;2384406 a dit :C'est la. Je sais pas quoi dire de plusCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lokelani.;2384411 a dit :Le mieux est encore de lire cette page
J'avoue que c'est EXTREMEMENT mal expliqué dans le film (je dirais même pas du tout) et je doute que les gens n'ayant pas lu les bouquins y aient vraiment compris quelque chose.
Chatterton;2384415 a dit :Oui ça je sais, mais j'ai pas comprisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin voilà j'ai rien compris.
GNI.
Chatterton;2384422 a dit :Merci ! Bon donc j'avais bien compris tout ça (j'avais lu le bouquin faut dire, mais en anglais et y a longtemps du coup j'avais pas trop de souvenirs) et je comprends toujours pas!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sugie;2384500 a dit :En faiteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle a une voix insupportable la pauvre !slugvomiting;2384480 a dit :Cette fille (Elle Fowler...) montre ce qu'elle a acheté dans le parc. La chaaaaance !! Pourquoi je ne suis pas américaine moi aussi ! Moi aussi je veux un chocogrenouille .