Bon j'ai décidé de faire mon classement de préférence des livres : 4 / 3 / 7 / 2 / 6 (Moi : "Il sert à rien" Mon copain : "Mais rrroh il plante le décor du 7") / 1 (Moi : "Je l'aime pas" Mon copain : "Mais rrroh il présente les personnages !").
Black Mamba;2388604 a dit :Je ne me souviens plus, de quoi il avait été condamné Sirius pour être à Azkaban?
Black Mamba;2388604 a dit :Je ne me souviens plus, de quoi il avait été condamné Sirius pour être à Azkaban?
Après la mort de James & Lily, "il a tué" 13 Moldus et son ami, Peter... Paraîtrait-il en tout casBlack Mamba;2388604 a dit :Je ne me souviens plus, de quoi il avait été condamné Sirius pour être à Azkaban?

Cent-scrupules;2388614 a dit :Comment interrompre une scène douce avec une pub chiante.

Lavana;2388610 a dit :Bon j'ai décidé de faire mon classement de préférence des livres : 4 / 3 / 7 / 2 / 6 (Moi : "Il sert à rien" Mon copain : "Mais rrroh il plante le décor du 7") / 1 (Moi : "Je l'aime pas" Mon copain : "Mais rrroh il présente les personnages !").