Black Mamba;2389246 a dit :Ce topic me fait du bien autant qu'il me rend triste, c'est con mais c'est vrai. Je vais peut-être essayer de moins venir car mon moral en prend vraiment un coup à chaque fois.
J'ai toujours eu un problème avec la fin des choses, la nostalgie, l'acceptation de la vieillesse, et pour ça ce topic est terrible pour moi.![]()

La même sur moi, Accio Rhapsody ! Et mon doigt reste bloqué sur F5Miaooouuu;2389234 a dit :Oh c'est un peu l'effet que ce topic a sur moi !
Accio Miaooouuu, ACCIO MIAOOOUUU !

Par contre, oh p*tain, une tarte au citron meringuée
)Rhapsody;2389264 a dit :La même sur moi, Accio Rhapsody ! Et mon doigt reste bloqué sur F5
(no_name, j'ai vu "Blog culinaire" dans ta signature, l'appel de la bouffe a été plus fort que tout, j'ai cliqué. La première chose que je lis : "Nous disons adieu à cette saga qui nous suit depuis plus de 10 ans et nous à fait grandir, développer notre imagination et former cette formidable communauté." Je crois que ton blog est le premier blog culinaire à me foutre le cafardPar contre, oh p*tain, une tarte au citron meringuée
)
Black Mamba;2389246 a dit :Ce topic me fait du bien autant qu'il me rend triste, c'est con mais c'est vrai. Je vais peut-être essayer de moins venir car mon moral en prend vraiment un coup à chaque fois.
J'ai toujours eu un problème avec la fin des choses, la nostalgie, l'acceptation de la vieillesse, et pour ça ce topic est terrible pour moi.![]()

.Amychu.;2389277 a dit :Pas le courage de rattraper toutes les pages... vous êtes folles !
Je vais faire le test![]()

Je m'en doute... Je crois qu'on est toutes dans cet état làno_name;2389272 a dit :DSL, semaine HP oblige, moi aussi ça me fait mal au coeur!
Je vais mettre une autre recette pour que se ne soit pas la première chose qu'on voit ^^