Sugie;2389752 a dit :Moi j'ai fais l'erreur de chercher dans google image "rupert grint sexy" à la 6eme ou 7eme pages j'ai vu un truc qui m'a traumatisé lol, les gens font des montages... bref finalement j'ai plus très faim lol

Sugie;2389752 a dit :Moi j'ai fais l'erreur de chercher dans google image "rupert grint sexy" à la 6eme ou 7eme pages j'ai vu un truc qui m'a traumatisé lol, les gens font des montages... bref finalement j'ai plus très faim lol
Rev;2389760 a dit :J'étais tombée sur ça il y a quelque temps, j'avoue que je ne souviens plus si quelqu'un en a parlé ici mais je les veuuuuuuuuuuuuuuux
![]()
Vous pensez que c'est faisable en pâte fimo + petite impression ?
no_name;2389759 a dit :pour moi la 6eme c'est Tom Felton et sa copine sinon dans la deuxième ligne y'a Daniel jeune devant je ne sais quoi en bermuda.
ps: rupert est TOUJOURS sexy (on parle d'actuellement hein!)
Miaooouuu;2389756 a dit :Ohoho je fais souvent le même genre de recherche ! (Rupert Grint sexy, pas les montages chelous hein) !
Une fois un ami m'a envoyé un montage avec Harry, Drago et Ron. C'était des messieurs nus dans des positions étranges, ça m'a choquée à vie![]()
Sugie;2389769 a dit :Ah moi fin de 6eme page c'est plutot Rupert nu avec son anatomie bien en vu et bien dressé si tu vois ce que je veux dire !
y'a des gens quand même 
Miaooouuu;2389773 a dit :Sinon, il a un truc qui m'a toujours chiffonnée (quel euphémisme!) dans les films : DANIEL A LES YEUX BLEUS ET NON VERTS !!!