Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Rev;2390651 a dit :
Il faut cliquer sur la petite gomme, et remonter le temps jusqu'à mars 2006 et il est sur la gauche sur une petite table

Edit récapitulatif:
Sur le site de J.K. Rowling, cliquez sur la petite gomme, remontez le temps jusqu'au 31/03/2006 puis suivez les instructions suivantes

Derrière le pot de la plante, se trouve une pierre. Prenez cette pierre et brisez le miroir.
A l?intérieur de l?alcôve, vous trouverez une tapette à souris, un parchemin et une clé, faites glisser cette dernière dans la serrure.
Cliquez sur le parchemin, il vous indique : « Briser un miroir porte malheur. Réparez-moi ou vous ne trouverez jamais ce que vous chercher ». Pour réparez ce miroir, il suffit d?utiliser la formule « reparo » que vous devez écrire avec votre clavier. Instantanément, le miroir brisé se répare.
Cependant la porte est toujours close. Pour l?ouvrir, il suffit de fermer la porte du fond que l?on aperçoit sur le miroir.
Lorsque la porte est enfin ouverte, vous découvrez le bureau de JK Rowling vu d?au dessus. Vous y retrouvez des éléments bien connus comme le magasine, le journal, le portable, la gomme etc... mais vous pouvez aussi remarquer une toque d?étudiant. Prenez le cordon jaune de cette toque, et faite le pivoter à 12h00, comme les aiguilles à midi.
La toque s?écarte pour vous laissez découvrir le EMEU.
Un code vous sera donné, conservez le bien dans l?attente de son utilisation.

Je n'arrive pas à cliquer sur le pot, rien ne se passe :erf:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
:cretin: :bave: :cupidon: <3

tumblr_lombuf1KVn1qet7peo1_500.gif

tumblr_lon3cfktIk1qdw1bro1_500.gif

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
On est sensé le recevoir quand le code ? Parceque les questions ont commencé et je n'ai rien reçu...

Je crois que je ne suis pas tres douée :cretin:

Effort Exceptionnel :Pom:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Rhapsody;2390842 a dit :
Ouaiiis ! Une nouvelle arrivante ! (Maintenant, lis touuuuutes les 135 pages, pour voir combien on est sérieuses :shifty:)

:d Harry Potter c'est toute mon enfance, là je suis en grosse déprime post-dernier film alors ce sujet tombe à pic.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
.Amychu.;2390992 a dit :
Evannah Lynch a un nouveau tatoo... elle en a combien en tout ?
En tout cas il est joli :)
Je trouve ça trop adorable qu'elle ai fait un tatouage en référence à Luna :jv: (et quand je pense qu'à la base c'était juste une fan je suis trop contente pour elle)

Etcheverry;2390787 a dit :
Je viens de tilter que mon petit frère de 5 ans lui ressemble étrangement. S'il ressemble aussi à lui plus vieux... :gonk::gonk:
Et sinon je planifie de devenir une cougar, tu me le gardes ? :cretin:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Neptuune;2391081 a dit :
:jv: Pour moi c'est pas encore fini, le dernier film je l'ai toujours pas vu.. Du coup là je suis en plein déni, et je repousse sans cesse la date butoir où j'irai au ciné. :facepalm: :tears:
J'ai un peu fait pareil ! Et j'ai passé la moitié du film à pleurer. :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2390992 a dit :
Evannah Lynch a un nouveau tatoo... elle en a combien en tout ?
En tout cas il est joli :)
Il est super joli celui-ci ! Elle en a un autre entre les omoplates aussi, non ?

Eleen;2391028 a dit :
:d Harry Potter c'est toute mon enfance, là je suis en grosse déprime post-dernier film alors ce sujet tombe à pic.
Ce sujet est là pour faire durer encore éternellement notre enfance ! (mais pas que, vu comment les conversations dévient parfois :yawn:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai fini la re-lecture du premier tome, je m'apprête à regarder le film maintenant. <3 J'avais presque oublié combien il est génial ! Et je trouve touchants le moment où Hagrid explique qu'il récolté des photos des James & Lily auprès de leurs amis pour en faire un album et celui où Neville fait gagner dix points à Gryffondor, dix points qui leur assurent la victoire :cupidon:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lors d?une réunion à l?occasion d?une convention de fans en Floride, nous avons pu en apprendre encore un peu plus sur Pottermore.
Tout d?abord, sachez que vous ne pourrez pas inventer vous-mêmes votre nom d?utilisateur. Pour des raisons de sécurité pour les enfants, vous pourrez choisir lors de votre inscription entre cinq pseudos qui vous seront proposés.
Kuaaaaaa ? :scream:

Le reste ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Il y a du relâchement les filles, vous êtes toutes parties manger ?

tumblr_lhvl3bgbf91qhljf6o1_500.jpg

Edit: J'aimerai avoir l'air aussi bonne qu'Emma quand je mange une pizza !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes