L'une d'entre vous sait d'où vient cette vidéo?
Il me fait rire ce gif, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils font
Il me fait rire ce gif, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils font

Rev;2391476 a dit :Je me souviens l'avoir vu dans un making-of du premier (ou peut-etre deuxième) film
Je l'avais enregistré sur une cassette :xp:
Ils sont en train de regarder dans un livre du decor et la couverture leur reste dans les mains![]()
Mais... Mais... C'est celui que j'envisageais de faire :surprisedRev;2390121 a dit :Bon le seul truc c'est que mon copain a fait une drôle de tête quand je lui ai soumis l'idée.
Du genre un peu comme ça:ou :xp:
Si je saute le pas, ça sera sans doute ça.
Ultra discret mais tellement significatif...
![]()
(en plus la description est cool Mais les Poufsouffles ils sont un peu simpletsLokelani.;2390266 a dit :Bah je trouve que les Serdaigle, ils se la pètent...Enfin pas tous genre Luna c'est la meilleure, mais yen a pas mal qui sont hautains, ils m'énervent. (Et j'aime pas les gens trop intelligents, je l'avoue)
C'est la seule maison dans laquelle j'aimerais vraiment pas me retrouver (les Serdaigles ont pas l'air super bout-en-trains mais au moins c'est flatteur d'y être envoyé).Amychu.;2391547 a dit :![]()
Si c?est pas l'avant-bras gauche, c'est pas du jeu !![]()
(même si celui-ci, je n'aime pas les couleurs)
![]()
Gniiih![]()
Si tu le fais, en tout cas, tu partages hein ? Tu nous racontes tout !Rev;2391572 a dit :J'aimerai bien twitter quelque chose à Tom Felton... Mais je sais pas trop quoi, surtout que mes potes vont le voir...
Mais si il me répond, je crois que je décède.
)Lokelani.;2391541 a dit :Je vois ce que tu veux dire mais moi j'aime bien les gens un peu... "mal-aimés" ?Même si c'est pas le cas, mais tout le monde prend les Poufsouffle pour des gens un peu bêtes, et moi je dis NON madame !
.Amychu.;2390487 a dit :Je prend aussi les montages
Oh, aussiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.