Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Pixies;2396536 a dit :
Sugie, je suis méga jalouse, et je te deteste (en plus t'es jolie :vex:)(en vrai je t'aime bien hein :shifty:)

Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi cette nuit j'ai rêvé que Drago Malefoy tuait le type de Slumdog Millionaire dans mon garage :annoyed:

Du moment que c'est pas le type de Slumdog Millionaire qui tue Drago ^^

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Pixies;2396536 a dit :
@Sugie, je suis méga jalouse, et je te deteste (en plus t'es jolie :vex:)(en vrai je t'aime bien hein :shifty:)

Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi cette nuit j'ai rêvé que Drago Malefoy tuait le type de Slumdog Millionaire dans mon garage :annoyed:

Mdr moi aussi je t'aime bien :hugs:

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
.Amychu. c'est génial! Tu ferais un super Choixpeau magique tu sais?
biggrin.gif

J'ai fais un test de maison et on m'a envoyé à Gryffondor cette fois, je crois que c'est ça en fait, je dois être entre Gryffondor et Poufsouffle.
Je me demande où je serai sur Pottermore.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Pour la fan fiction sur les mauradeurs ça serait sympa de montrer comment Severus a fini par faire les potions pour limiter la transformation de Lupin . mais je sais pas comment l'incorporer là

9 Février 2011
1 663
795
2 454
.Amychu.;2396674 a dit :
(et sinon, je veux faire une suite hein, juste que bah... je préfère diluer, en épisodes. En tout cas ça me fait plaisir que ça vous plaise, c'est loin des "analyses" que je poste d'habitude ici ^^')

Mais si tu fais une suite, tu la posteras ici? Parce que bon, ya des gens qui bossent et qui ne peuvent pas suivre le topic H24. Et c'est vachement dur de relire tout ce qu'on a manqué dans la journée. Je l'ai fait au début mais j'ai abandonné.

(Je suis une fidèle lectrice de l'ombre et j'aimerai bien avoir ça pour avoir le temps de travailler ET de vous lire (et de poster plus))

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
.Amychu.;2396713 a dit :
Je ne sais pas, où puis-je poster sinon ?
(en fait, j'aime bien ici parce que c'est informel, non-officiel quand je poste, et je suis sure qu'on me lit, et ça me fait chaud au coeur de savoir que c'est vous qui lisez)
(parce que les autres, je m'en fiche, moi c'est vous que je veux comme lectrice ! :P )

Moi j'adore ton histoire, et j'espère que tu vas faire la suite. au moins tu m'auras comme lectrice :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Caperucita;2396705 a dit :
Mais si tu fais une suite, tu la posteras ici? Parce que bon, ya des gens qui bossent et qui ne peuvent pas suivre le topic H24. Et c'est vachement dur de relire tout ce qu'on a manqué dans la journée. Je l'ai fait au début mais j'ai abandonné.

(Je suis une fidèle lectrice de l'ombre et j'aimerai bien avoir ça pour avoir le temps de travailler ET de vous lire (et de poster plus))

Tout pareil ! En plus le soir je suis trop fatiguée pour suivre ce qui est dit ici :gonk:
Sinon je lis la madfiction en temps réel, je sais pas qui écrit en ce moment même mais j'adore voir les mots s'afficher à mesure que je regarde mon écran ! Et puis les maraudeurs <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes