Mais...Je...Pourquoi ?Yana;2400085 a dit :Pour l'ambiance sur le forum, c'est parce qu'on discute sur le chat du google doc.![]()

Mais...Je...Pourquoi ?Yana;2400085 a dit :Pour l'ambiance sur le forum, c'est parce qu'on discute sur le chat du google doc.![]()
Tangled;2400099 a dit :Mais...Je...Pourquoi ?![]()
On ne parlait que de la mad-fic... Promis, ce soir on revient sur le forum ! Mais on risque de vous gaver, non ?Tangled;2400099 a dit :Mais...Je...Pourquoi ?![]()
Sixtine.;2400168 a dit :Au hasard d'une recherche (oui, je suis censée travailler, et alors ?), je suis tombée là-dessus :
![]()
De loin j'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait d'une photographie et mon crâne a manqué de brûler en recherchant quand, où, comment. Et puis je me suis rendue compte qu'il s'agissait en réalité d'un très joli Fanart, faisant un peu vivre les fantasmes de notre Snape.
(En espérant que personne ne l'a déjà posté, car je n'ai pas pu TOUT lire, vu que je travaille. Si, si.)
Yana;2400278 a dit :On ne parlait que de la mad-fic... Promis, ce soir on revient sur le forum ! Mais on risque de vous gaver, non ?
Sugie;2400369 a dit :Je veux trop avoir le collier de bellatrix
Bellatrix Kettenanhnger Silber antik - Harry Potter - Elbenwald.de