Jules Winnfield;2400497 a dit :Et moi je m'appelleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Waaa hé fais pas le mec, tout le monde sait que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules Winnfield;2400497 a dit :Et moi je m'appelleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Sasha.;2400520 a dit :Waaa hé fais pas le mec, tout le monde sait que.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sasha.;2400451 a dit :Bon voilà. ( Devinez quelle est ma maison préférée haha )
Maintenant je sais pas trop quoi en faire, est-ce que je le laisse comme ça, et je l'affiche malgré les ratures/ratés ( je l'aime bien aussi comme ça ), ou est-ce que je repasse tout au noir ...
Je vais commencer à dessiner un peu de tout aussi en rapport à HP ! Il a l'air bien comme ça en tout cas !Golden Brown;2400436 a dit :[/COLOR]
C'est pas avec l'avatar de Bellatrix que tu vas me convaincre aussi facilement
Mon prénom, c'est Mélissa, j'ai 17 ans et j'habite dans un village du Var, aux environs de St Tropez.![]()
Alpha Crucis;2400492 a dit :Bon, je me présente aussi.
Je m'appelle, j'ai 17 ans, et j'habite pas loin de @Golden Brown.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules Winnfield;2400529 a dit :J'aimerais bien savoir comment tu l'a su? :surprised
![]()

Sasha.;2400542 a dit :Ah ben le Veritaserum dans le jus d'orange c'est très efficace tu sais.
![]()
).Amychu.;2400402 a dit :J'ai 17 ans et je vis près de Lille, mais je vais bientôt aller près de Paris pour mes études (prépa hypo-chartes à Henri IV... ça va être dur !)
Et je m'appelleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gnet vous ? Et toi Sugie ?![]()
PommeCherry;2400481 a dit :Alors je m'appelle, j'aiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.et je visCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici..Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et là je pris que personne que je connais ne voit cela !)

Oh si lance toi !PommeCherry;2400576 a dit :Bouuuh je n'ose pas continuer la mad-fic alors que je suis sur la page et que j'ai des idées! Trouillarde bonjour !

Yana;2400596 a dit :Je crois avoir trouvé le moyen pour que celles qui n'ont pas de compte gmail puissent tout de même participer... Quelqu'un peut me dire si ça marche ?