Jules Winnfield;2400552 a dit :
Je dois avouer quelque chose.... j'ai pas compris le délire avec ce gif

Jules Winnfield;2400552 a dit :
Golden Brown;2400436 a dit :[/COLOR]
C'est pas avec l'avatar de Bellatrix que tu vas me convaincre aussi facilement
Mon prénom, c'est Mélissa, j'ai 17 ans et j'habite dans un village du Var, aux environs de St Tropez.![]()
Listzomania;2400620 a dit :Le gif est extrait de cette vidéo.
'I didn't know ice-cream preference could be linked to intelligence'![]()
Si, Kurt. est à Valence et vient à Grenoble à la rentrée. Ce qui tombe bien, parce que je suis aussi à Grenoble !Sugie;2400648 a dit :Ah je suis contente que vous ayez répondu ^^ mais snif personne en rhone alpes ? lol
alors moi c'estCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Listzomania;2400620 a dit :Le gif est extrait de cette vidéo.
'I didn't know ice-cream preference could be linked to intelligence'![]()
Mais...Mais....Amychu.;2400628 a dit :Je n'ai rien contre la peau de mouton retournée. J'ai quelque chose contre James Potter.
Kurt.;2400652 a dit :Ben siCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La même !.Amychu.;2400641 a dit :Bah maintenant, je suis morte de rire![]()
Yana;2400596 a dit :Je crois avoir trouvé le moyen pour que celles qui n'ont pas de compte gmail puissent tout de même participer... Quelqu'un peut me dire si ça marche ?
Edit : vu la vague d'utilisateurs anonymes qui vient de débarquer, j'imagine que oui !![]()
.Amychu.;2400674 a dit :Pour moi James, c'est le mec à qui tout à toujours réussi. Il est beau, il est talentueux, il a une belle femme, des amis dévoués (en plus, des Maraudeurs, c?est limite lui qui a le moins souffert de son vivant), et en plus il meurt en héros... Même s'il était un "mauvais garçon", il l'était dans le bon sens du terme :juste assez vilain pour qu'on le trouve attachant, et avec un suffisamment bon fond pour faire les bons choix.
Je n'aime pas les héros.
Je préfère les personnages méprisables. Ceux qui ont des vies pavées d'erreurs, de vraies erreurs, de celles que l'ont regrette.
Eux, je les trouve tellement plus... humain.
Quand j'ai lu ta description j'arrêtais pas de me dire "mais...c'est cool tout ça, c'est quoi le problème ?".Amychu.;2400674 a dit :Pour moi James, c'est le mec à qui tout à toujours réussi. Il est beau, il est talentueux, il a une belle femme, des amis dévoués (en plus, des Maraudeurs, c?est limite lui qui a le moins souffert de son vivant), et en plus il meurt en héros... Même s'il était un "mauvais garçon", il l'était dans le bon sens du terme :juste assez vilain pour qu'on le trouve attachant, et avec un suffisamment bon fond pour faire les bons choix.
Je n'aime pas les héros.
Je préfère les personnages méprisables. Ceux qui ont des vies pavées d'erreurs, de vraies erreurs, de celles que l'ont regrette.
Eux, je les trouve tellement plus... humain.