Gregorovitch;2400624 a dit :Je dois avouer quelque chose.... j'ai pas compris le délire avec ce gif![]()

Gregorovitch;2400624 a dit :Je dois avouer quelque chose.... j'ai pas compris le délire avec ce gif![]()
J'avoue que ça m'intrigue, tu pourrais me donner des exemples de personnages dont tu te sens vraiment proche ?.Amychu.;2400710 a dit :Tangled : justement, il est trop cool. Je ne me retrouve pas chez des gens qui ne sont que cool. Je me retrouve plus par exemple chez Lupin (pour moi c?est une belle représentation du passage à l'âge adulte :être enfermé dans un corps, une image qui ne nous va pas, qu'on ne contrôle pas, et qui est bien loin de nos rêves...), quand on parle des Maraudeurs.
Alpha Crucis;2400761 a dit :
Ah non, je suis pas Varoise,, ce mot est immonde.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Mais je considère que ce n'est pas très loin une heure de route. :raie:
Bleuenn;2400745 a dit :HAAAAAAAN ! Je viens de faire une découverte de DINGUE ! On savait déjà que Tonks et Rusard jouaient dans Game of Thrones, mais je viens de réaliser que dans HP7 Part 1, la maman de Hermione c'est l'actrice qui joue Catelyn Stark !
Trop foufou la vie quoi ! Tout est lié.
Je ne pense pas, et je trouve ça vraiment trop facile comme raccourci. Mener une vie sans écarts considérables c'est très dur, humainement parlant c'est vraiment un truc qu'il faut réussir à faire. Non, accepter la mort pour protéger ceux qu'on aime ce n'est pas quelque chose de facile, parce que la tendance à vouloir sauver sa propre vie est toujours là, et que ce qui est facile c'est de céder comme Pettigrew. Et puis pour garder l'exemple de James je ne pense pas qu'il ai eu une vie totalement exemptée d'erreurs, c'est surtout qu'au final son personnage n'est pas ultra développé. Combien sont les gens parfaits au premier abord qui ne le sont finalement pas ? Je pense que la majeure différence entre James et Severus (en faisant abstraction de leur enfance) c'est que James a su changer pour Lily, c'était peut-être un "crétin arrogant" mais il a compris qu'il était sur le mauvais chemin, et il a changé. Alors que Severus s'est de plus en plus enfoncé dans le mauvais chemin jusqu'à la révélation de la prophétie..Amychu.;2400733 a dit :Je me sentais proche d'Hermione plus jeune, parce que je vivais le rejet des autres pour mon "intelligence" (toute relative), et parce que je n'étais tout simplement pas comme eux (sang-de-bourbe).
Sinon, comme je l'ai dit, chez Lupin. Chez Bellatrix Lestrange, un peu, pour l'amour obsessionnel, désespéré, complètement fou et malsain. Snape, Draco, Harry, et même Voldemort, pour l'anamour et le malamour vécu à l'enfance.
Mais mes préférés, je ne ME retrouve pas forcement dedans, mais je retrouve de l'humain. Les Malfoy, et Snape. Je n'aime pas les héros, parce qu'être un héros dans une histoire, c’est facile. C'est facile de mourir. Mais vivre avec une culpabilité constante, une douleur morale qui nous ronge... c'est ça, vivre selon moi. C'est ça la tragédie de ceux qui sont trop faibles pour être des héros.
Donc qu'on soit clair : je n'aime pas trop James aussi pour son arrogance. Je n'ai rien "contre" les héros, ils sont essentiels à l'univers et à l'histoire, et fort heureusement ils ont tous des parts sombres.
Mais moi, j'aime l'humanité, j'aime la douleur inhérente à la condition d'humain.
(ce qui ne m'empêche pas d'adorer l'humour en fiction comme dans la vie, comme toi. Les jumeaux Weasley étaientt mes personnages préférés depuis que je suis toute jeune -je ne les ai pas cité avant car ça n'avait pas trop de rapport avec ce que je défendais, voilà tout ^^')
Golden Brown;2400741 a dit :Tu décris tellement bien Lupin! C'est un de mes personnages préférés d'HP. Il est vulnérable, mis à l'écart... Son histoire me touche. Un petit bout de choux qu'un connard de loup-garou mort, que son père a défendu, qui devient loup-garou à son tour, et qui se retrouve seul. Il a dû tellement souffrir... Et j'aime son caractère calme, feutré, empathique. Sa générosité, sa discrétion, sa sensibilité. Un peu gentleman. Il n'est pas clinquant et over-cool comme Sirius et Peter, mais il n'est pas leur toutou, il a sa singularité et sa réserve. Et c'est son côté un peu martyr aussi qui me touche. Malgré toutes ses qualités, il se retrouve dans la merde quand ses amis disparaissent, il est victime de discrimination et plus seul que jamais après la première guerre. Et au moment où il semble renouer avec le bonheur avec Tonks et leur fils, il crève. Ça m'a attristée quoi...
Sugie;2400400 a dit :J'aime connaitre un peu plus les madz de ce topic hp
Alors votre prénom ?
Votre age ?
Votre ville ?
Non non je suis pas une meurtriere qui essais d'avoir vos coordonnées personnelles x)
Je l'ai vu dans un street style vidéo !Sugie;2400369 a dit :Je veux trop avoir le collier de bellatrix
Bellatrix Kettenanhnger Silber antik - Harry Potter - Elbenwald.de
Ouah mais elle n'a pas de jolie dentsslugvomiting;2400505 a dit :
Sugie;2400774 a dit :J'ai eu une petite idée en découvrant un topic de Yana "envois moi un colis" je me suis dis qu'on pouvait faire pareil avec les filles de ce topic. Si vous ne connaissez pas les regles je vous laisse aller voir ce lien avant de continuer : http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/56473-envoie-moi-un-colis-4e-edition.html
Seulement nous les colis auraient un rapport avec Harry potter, on ferait un questionnaire pour connaitres les gouts des filles de ce topic à propos d'harry potter, sa pourrait créer un lien entre nous et je pense qu'on serait toute heureuse de recevoir un objet harry potter, tout en restant dans la limite du 10 euros (j'ai vu plein d'objet harry potter sur internet à mois de 10 euros) on pourrait commencer à faire les inscriptions et envoyer les colis seulement fin aout pour les avoir pour la rentrer ^^
Vous en pensez quoi ?
.Amychu.;2400733 a dit :Je me sentais proche d'Hermione plus jeune, parce que je vivais le rejet des autres pour mon "intelligence" (toute relative), et parce que je n'étais tout simplement pas comme eux (sang-de-bourbe).?