ahhh dans Sweeney Todd je 'laimeListzomania;2405478 a dit :Aaahh mais l'acteur qui joue Grindelwald, je n'arrive pas à le dissocier de cette scène de Sweeney Todd ! Traumatisme de toute une adolescence quoi. Dans le film, il y a aussi Helena Bonham Carter, Alan Rickman et Timothy Spall alias Peter Pettigrow.
D'ailleurs dans Love Actually, Alan Rickman joue le mari d'Emma Thompson. Snape avec Trelawney , voilà une association qu'on n'avait pas encore shipper (je ne trouve pas d'équivalent en français).
Theana;2405484 a dit :Je vois pas à quel moment c'est, mais ça me rappelle qu'il y avait encore pire que les gnomes et les korrigans : dans le 1, le moment où il fallait redescendre de la tour après avoir filé Norbert le dragon au frère de Ron. Il fallait éviter Rusard et Miss Teigne (qui faisait des bonds un peu exagérés pour un chat quand même, depuis je la soupçonne d'être un kangourou déguisé) dans une bibliothèque et ce passage me mettait dans un état de stress inimaginable
ahh mais tout pareil pour moi, j'ai retrouvé le 2 y a pas longtemps il faut que je le finisse (et que je me rachète les autres).Theana;2405531 a dit :Je faisais des crises cardiaques quand ça arrivait.
Dans le 2, les escargots me foutaient trop la trouille quand ils accéléraient, en plus ils poussaient des cris... bizarres.
Et pour le cours de potion, y'avait ce moment horrible où un pont s'ouvrait sur toi quand tu allais chercher un ingrédient... Même si je savais exactement quand ça allait arriver, ça me stressait quand même.
si je pouvais big upper mille fois je le ferraisRev;2406202 a dit :Pardon
![]()
Albany;2406520 a dit :Ah la base, je venais pour dire que j'avais rêvé de la madfic cette nuit mais après avoir lu le post d'un km de long de Bleuenn, j'ai failli zapper![]()
Bleuenn;2406660 a dit :Hééé ! Mais j'y suis pour rien moi, c'est Yana !
]
C'est devenu un automatisme je pense : long post = Bleuenn !Bleuenn;2406660 a dit :Hééé ! Mais j'y suis pour rien moi, c'est Yana !![]()
Peregrin;2406648 a dit :Dans la vidéo des Characters Theme Songs celle de Sirius c'est How to Save a lige, e tje suis comme ça :![]()
Ha, je t'ai envoyé un mesage pour te demander jusqu'à quand je pouvais réfléchir, alors que t'avais déjà répondu à cette question. Désolée.Sugie;2406681 a dit :Donc pour l'envois des colis
Fin d'inscription Vendredi 29 Juillet, ensuite je posterais le questionnaire, et on fera les duo.
Justement pour ce qui est de qui envois à qui, je vais faire une liste au hasard, et vous devrez envoyer un colis à la fille juste au dessus de vous ainsi de suite ok ?
Vous aurez tout le mois d'Aout pour reflechir à ce que vous enverrez ^^, je met la date d'envois au 1er Septembre, comme ça remonte moral avant la rentrée lol !