Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Polymnie;2459209 a dit :
"La légende du "Running Weasel" : certains sites de fans prétendent que le nom de Ron s'inspire du nom "Running Weasel", un guerrier légendaire, brillant stratégiste et très doué aux échecs (comme Ron). Il serait mort lorsqu'un rat, teint en jaune par ses soldats plus tôt dans la journée, aurait fait tomber une lampe dans son palais et aurait déclenché un incendie rasant le palais jusqu'aux fondations et tuant Running Weasel. C'est bien sûr totalement faux."
Nooooooon :gonk: Ca fait des années que je suis profondément persuadée de la véracité de la chose (oui, bon :stare:)

Sinon vous en parliez l'autre jour, mais moi j'aime beaucoup la petite Lily (même si on est d'accord, les yeux ça le fait pas). Pour Lily ado j'aurais bien vu cette fille :
Hty.jpg

Dsr.jpg

183px-Samii_twitter.jpg

Je la trouve trop jolie :jv:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
HP1 :
'So light a fire!' Harry choked.
'Yes - of course - but there's no wood!' Hermione cried, wringing her hands.
'HAVE YOU GONE MAD?' Ron bellowed. 'ARE YOU A WITCH OR NOT?'

HP7 :
'How - how're we going to get in?' panted Ron. 'I can - see the place - if we just had - Crookshanks again-'
'Crookshanks?' wheezed Hermione, bent double, clutching her chest. 'Are you a wizard, or what?'

Mais pffff mais voilà quoi. :worthy: <3
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Caperucita;2459296 a dit :
J'veux pas dire les filles, mais Tom il chante pour moi et pour Polymnie.

Pour mon anniversaire, je ne veux pas de cadeaux, je ne veux pas d'argent, je ne veux même pas de gâteau. Je veux que Tom me chante Happy Birthday (ou Joyeux anniversaire parce que si c'est en français, avec l'accent c'est encore mieu)

Bon aller pour pas juste raconter ma vie, j'espère que t'aime Tom en noir et blanc, c'est cadeau!
tumblr_lpp0hhkGPi1r0chwoo1_500.gif

tumblr_lplaeirsXo1r1nnupo1_500.gif

tumblr_lpmh10urwi1r1p06qo1_500.gif

oh mon dieu ce dernier gif c'est vraiment...
tumblr_lpe0clz0N81qfcjfe.gif


Edit pour pas double poster, je viens de trouver cette image, je la trouve rigolote.
935072264.jpg

Bonne journée!
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Caperucita;2459245 a dit :
Vous savez quoi, le 12 Aout 1995, Harry a été jugé pour avoir pratiquer la magie en dehors de Poudlard en faisant apparaître un Patronus mais le 12 Aout, c'est aussi mon anniversaire. :Pom: :Pom:

Joyeux anniversaire ! Harry Birthday to you !

harry-potter-birthday-cake-hagrid.jpg
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjour :hello:
J'ai continué à lire HP4, alors je viens faire un petit check matinal (A chaque fois que je dis ça, j'ai la chanson "le rapport du matin" du Roi Lion en tête:facepalm:) (oui, je compte faire ça jusqu'à ce que j'ai finis de lire, si vous êtes pas content, vous lisez pas mon message :taquin:)

Ils veulent des dédommagements pour leurs tentes saccagées. Mondingus Fletcher a déposé une réclamation pour se faire rembourser une tente de douez pièces, cuisine, salle de bains avec Jacuzzi, mais je le connais, celui-là, je sais parfaitement qu'il couchait sous une cape tendue sur des piquets.
Mondingus, arnaqueur jusq'au bout, ou plutôt dès le début :facepalm:
Et, je suppose que ça compte comme un indice.
-J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que le Tournoi des Trois Sorciers se déroulera cette année à Poudlars.
-Vous PLAISANTEZ ! s'exclama Fred Weasley.
L'atmosphère de tension qui s'était installée dans la salle depuis l'arrivée de Maugrey se dissipa soudain.
Presque tout le monde éclata de rire et Dumbledore lui-même pouffa d'un air amusé.
-Non, je ne plaisante pas, Mr Weasley, dit-il. Mais si vous aimez la plaisanterie, j'en ai entendu une très bonne, cet été. C'est un troll, une harpis et un farfadet qui entrent dans un bar...
Le professeur McGonagall s'éclaircit bruyamment la gorge.
-Heu... c'est vrai..., dit Dumbledore. Le moment n'est peut-être pas venu de... Où en étais-je ? Ah, oui, le Tournoi des Trois Sorciers...
:yawn: Là, j'étais entre Fred :cupidon: , Dumbledore :cupidon: et McGonagall :cupidon:
Je disais que Saturne occupait certainement un position dominante dans le ciel au moment de votre naissance... Vos cheveux noirs... votre taille moyenne... Une perte tragique à un âge si jeune... Je pense ne pas me tromper, mon pauvre chéri, en affirmant que vous êtes né en plein hiver ?
-Je suis né en juillet, dit Harry.
:yawn: Trelawney, toujours à côté de la plaque !
-J'ai deux Neptune, dit Harry au bout d'un moment, fronçant les yeux devant son morceau de parchemin. Il doit y avoir une erreur, non ?
-Aaaaah, dit Ron en imitant le murmure mystérieux du professeur Trelawney, quand deux Neptune apparaissent dans le ciel, c'est le signe qu'un nain à lunettes est en train de naître, mon pauvre garçon...
Juste :yawn:
Neville revint de sa punition au bord de la crise de nerf : il avait dû éviscérer tout un tonneau plein de crapauds cornus.
Heu... Mais, c'est quoi, ces punitions ? :annoyed:
-Je crois qu'il vaut mieux revenir à la bonne vieille méthode de divination sans peine...
-Tu veux dire... Tout inventer ?
-Exactement.
A l'évidence, la divination est une source infini d'humour :d
Lorsque les desserts furent servis, ils remarquèrent divers gâteaux qu'ils ne connaissaient pas. Ron examina de près une espèce de crème blanchâtre puis la glissa vers la droite pour qu'elle soit bien visible depuis la table des Serdaigle.
Je me suis toujours demandé ce que c'était, si c'était français ou pas, cette crème. Vous avez des idées de ce que ça pourrait être ?

Et puis, aussi, il y a tout le délire d'Hermione avec les elfes
- S-A-L-E ! répéta Hermione avec hardeur. Au début je voulais l'appeler : Arrêtons les Mauvais Traitements Scandaleusement Infligés à nos Amies les Créatures Magiques et Luttons pour un Changement de leur Statut, mais les badges étaient trop petits.
nos amies les crétures magiques, ça fait un peu bisounours :taquin:
Tout ça figure dans L'Histoire de Poudlard, dit-elle. Oh, bien sûr, ce n'est pas un livre auquel on peut entièrement se fier. L'Histoire révisée de Poudlard serait un titre beacoup plus approprié. Ou même "Une histoire très partiale et incomplète de Poudlard, qui laisse dans l'ombre les aspects les moins reluisants de l'école".
Elle est folle :cretin:

C'est fini pour aujourd'hui, je suis rendu à
Enfin, Dumbledore d'éclaircit la gorge et lut à haute voix :
-Harry Potter.
Et ce passage me met toujours en stress pas possible car je m'imagine à la place de Harry et je me dis que ça doit être hor-ri-ble !!
Et j'ai trouvé qu'ils avaient plutôt bien retrancrit ça, dans le film.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :chat:
Dites donc, j'aurai peut-être du vous interdire d'écrire pendant que j'étais pas là... (je rigole)
J'ai fini par abandonner l'idée de vous rattraper, ça commençait à devenir assez spoilant vers la fin.

J'ai enfin fini le tome 4. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai mis plus de deux semaines à le lire.
Dans mes souvenirs, il était vraiment top et puis finalement, j'ai pris moins de plaisir que prévu à le relire.
J'attaque le 5 ce soir, le dernier rempart avant le 6 et le 7. Ca va etre bizarre, je ne l'ai lu qu'une fois celui là, à sa sortie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes