Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

AnonymousUser

Guest
Flo;2458951 a dit :
Et en cherchant les couleurs des maisons (mémoire de poisson rouge j'ai dit), révélation : Luna est une Serdaigle. OKAY j'ai tjr cru que c'était une Gryffondor ON M'AURAIT MENTI ?

Mais moi aussi j'ai y ai cru longtemps en fait ! Preuve que Serdaigle , c'est trop cool , je sais pas pourquoi je les vois comme les hipsters de Poudlard :d
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Tiens aussi cette après midi, j'ai acheté les dvd de Harry Potter 2, 3 et 5! (Oui ma vie est trop cool et non je ne les avais pas, bouuh pas bien de télécharger) :d

Donc ce soir je me regarde le 2 en VO pour la première fois :d
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Asgard;2458992 a dit :

Mais moi aussi j'ai y ai cru longtemps en fait ! Preuve que Serdaigle , c'est trop cool , je sais pas pourquoi je les vois comme les hipsters de Poudlard :d

Nan mais GRAVE.

Serdaigle > les hipsters
Poufsouffle > les débiles
Serpentard > les méchants
Gryffondor > les stars

En fait, je regrette que JK Rowling mette autant en avant des Gryffondor, et pas assez les Serdaigle et les Pouffsouffle (genre y'en a QU'UN par maison qui est sympa, Luna & Cédric en l'occurrence)... :neutral:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Polymnie;2459016 a dit :
Alors... J'étais en L donc on avait choisi pour thème l'image et notre problématique tournait autour de l'adaptation d'une ?uvre littéraire en ?uvre cinématographique (J'ai oublié la problématique exacte désolée). On a fait une espèce de comparaison/critique qui a plutôt marché (on a décroché un 19). On étais déguisés et on avait recréé une table de bibliothèque... Les profs ont appréciés; ils étaient surpris. Si je me souviens bien on était trois, j'étais Hermione, une amie un fantôme et un ami un prof. (Personne ne voulait faire Ron donc c'était impossible de faire le Trio). Voilà je crois que j'ai répondu à tout.

C'est amusant de voir toutes les madz raconter leurs sujets et déclencher un grand HS:d. En plus j'aime vos sujets. Les madz et bah...
tumblr_lplwbj5fBF1qb9qh4o2_500.gif

Han mais c'est trop bien ! J'aurais voulu faire un sujet comme ça moi... pas de chance, je suis en S donc j'ai fais sur l'agriculture biologique :erf: (bon j'ai eu 18 donc ça va :cretin: )

Sinon je suis à la recherche d'un Dramione à lire ce soir (ou Drarry, je suis pas compliqué, tant que Draco est concerné :winky: )
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Polymnie;2459016 a dit :
Alors... J'étais en L donc on avait choisi pour thème l'image et notre problématique tournait autour de l'adaptation d'une ?uvre littéraire en ?uvre cinématographique (J'ai oublié la problématique exacte désolée). On a fait une espèce de comparaison/critique qui a plutôt marché (on a décroché un 19). On étais déguisés et on avait recréé une table de bibliothèque... Les profs ont appréciés; ils étaient surpris. Si je me souviens bien on était trois, j'étais Hermione, une amie un fantôme et un ami un prof. (Personne ne voulait faire Ron donc c'était impossible de faire le Trio). Voilà je crois que j'ai répondu à tout.

C'est amusant de voir toutes les madz raconter leurs sujets et déclencher un grand HS:d. En plus j'aime vos sujets. Les madz et bah...
tumblr_lplwbj5fBF1qb9qh4o2_500.gif

J'avais choisi l'image aussi moi, mais pourquoi j'ai pas pensé à un sujet comme ça ! :tears: Moi c'était sur les différentes représentations artistiques du Cauchemar. Et c'était... :scream: (En plus je crois que techniquement, c'était moi qui avait lancé cette idée au début... Mais pourquoi j'ai fait ça ?) Ce TPE m'a appris qu'il n'y avait finalement pas autant de représentations ou d'allégories du Cauchemar dans les arts que je ne le pensais. Finalement, j'ai eu 16, donc c'est quand même cool. Et puis c'était super interessant quand même.

Enfin, bref, ton TPE avait l'air super cool. J'aurais bien voulu être prof juste pour le lire/voir en détails :cretin:
Et non, tu n'as pas répondu à la dernière question : Tu as passé une bonne journée ? (mais à part ça oui, :cretin: Merci beaucoup :cretin:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
D'habitude je dévore Harry Potter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais là je lis tout doucement parce qu'il me reste que quelques chapitres du 7... :sad:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mathilde Joy;2459103 a dit :
Mais BIEN SUR qu'il était déjà amoureux d'elle. Il est tombé amoureux depuis la premiere réflexion désagréable sur sa tache sur le nez dans le hogwarts express dans le 1er! (ceci est en tout cas la théorie de mon père, qui avait deviné depuis le premier que Ron und Hermione finiraient ensemble.)

Euuuuh... Je ne partage pas cette vision. :cretin:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mathilde Joy;2459123 a dit :
moi jtrouve que ca se voit vraiment dans le 2 à la fin quand hermione revient, qu'elle fait un enorme hug de la mort qui tue à harry et que, toute genee, elle serre à peine la main à ron. Hein pourquoi etre genee avec un simple "copain"? Moi je dis qu'il se tramait déjà quelque chose à l'époque. C'est trop comme James et Lily.

C'est pour ça que selon moi, Hermione aurait du finir avec Draco, elle lui a carrément foutu un pain. Si c'est pas une preuve d'amour refoulée ça :cretin: (Oui bon ça va, je sors, ne me jetez pas des gadins tout de suite...)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mathilde Joy;2459123 a dit :
moi jtrouve que ca se voit vraiment dans le 2 à la fin quand hermione revient, qu'elle fait un enorme hug de la mort qui tue à harry et que, toute genee, elle serre à peine la main à ron. Hein pourquoi etre genee avec un simple "copain"? Moi je dis qu'il se tramait déjà quelque chose à l'époque. C'est trop comme James et Lily.

Oui mais dans le livre elle fait un hug aux deux.
Ils ont plus mis Ron/Hermione en avant dans les films, genre dans le 3 la scène où elle lui attrape le bras pendant le cours de Hagrid, ben c'est pas dans le livre non plus (même si dans HP3 livre on commence à deviner qu'il se trame quelque chose entre eux).

Edit : d'ailleurs je viens de vérifier dans le livre HP2 et en fait on ne "voit" pas (oui bon je me comprends :d) du tout la scène quand Hermione revient haha, comme ça c'est réglé ! (bon mais du coup quelle est cette mystérieuse scène où elle fait un hug à Harry et Ron ? cette question va me hanter)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes