Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Alpha Crucis;2459653 a dit :
tumblr_lpt3mcTu7q1qjn1ubo1_500.png

Et Ruppert a le même non ? Il s'est crée un fan club ? :yawn:

C'est un montage je pense :)
Je crois reconnaitre la photo (prise quand elle est entrée à Brown) et son tshirt est blanc normalement

Polymnie Ça dépend quel paring :cretin:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je crois que je réagirai exactement pareil... :shifty:

2990050641_1_5_587hJnAg.gif


Ca y est, j'ai touché le fond, je suis en train de fouiller le web à la recherche de tout ce qui le concerne. J'ai même lu un article où il répond à des questions sur son téléphone (ses applis, toussa)
Help :Pff:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Si vous voulez un Drarry, bien écrit, pas bizarre, je conseille Nuage Ecarlate, qui est sans doute le premier slash que j'ai jamais lu (à l'époque où je savais même pas ce que c'était)
Par contre ça nous rajeunit pas toussa, je crois qu'il a été écrit en 2003 :gonk:
 
.Amychu.;2459642 a dit :
Ma petite cousine qui me demande "tu es triste que ce soit fini ? Ca te manque ?"
... bien plus que ça :tears:
Je me souviens de l'été dernier, ma petite cousine était venue, je devais bosser donc je la mettais devant tous mes DVD, et elle a maté avec grand plaisir tous les HP (parce que bien sûr, je les avais tous), elle a lu le 7 (et c'est elle qui me l'a emprunté, haha) (<3) et on était même allées voir le film ensemble au cinéma ! :happy:
Donc, en gros, convertis-la :twisted: !


Polymnie;2459708 a dit :
Rev : En fait n'importe lequel. J'essaye de m'enlever tout préjugé concernant les parings de la tête parce que j'en ai lu des improbables très bien écrits. Le plus important c'est vraiment l'écriture et si justement une (ou un mais ici on est chez les madz) auteur(e) sait me faire lire un paring improbable alors c'est qu'elle a du talent.

Oh mais je suis exactement pareille ! :d Je lis vraiment tous les couples, sans exception... tant qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe dans l'histoire ou de "facilités" trop grandes.

Dans mes favoris (ici), il n'y a presque que des bonnes fictions (hinhin), dans leur genre (UA pour beaucoup, slash pour la plupart (Harry / Draco en priorité), drame, humour, romance, bref).
Mon tout dernier coup de c&#339;ur est ici ! Je l'ai déjà postée, je sais, mais elle est vraiment trop belle. Et une autre que j'avais lue il y a longtemps, dont j'ai relu le premier chapitre tout à l'heure. Le premier chapitre m'a arraché tellement d'émotions que je suis en train de me demander si je suis vraiment "normale", en ce moment. :shifty:


EDIT : Si quelqu'un veut bien faire un document Google (Yana ? :cretin:), sinon je m'y colle ;) ! Je suis toute excitée à l'idée de partager mes vrais gros coups de c&#339;ur fanfictions avec vous :Pom: :joy:.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Olalala Madness. s'il te plait arrête de montrer tant de point en commun avec moi, je vais être obligé de... t'épouser ou quelque chose comme ça.
2971225369_1_5_KNQItIEf.gif

(parce que A travers eux est... fiou. c'est le genre de fic que je peux relire plusieurs fois sans me lasser)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness.;2459761 a dit :


EDIT : Si quelqu'un veut bien faire un document Google (Yana ? :cretin:), sinon je m'y colle ;) ! Je suis toute excitée à l'idée de partager mes vrais gros coups de c?ur fanfictions avec vous :Pom: :joy:.

On va peut-être se calmer sur les Google doc, non ? :yawn:
Aller, un dernier si ça vous facilite la vie (je le mets en première page). Vous devriez peut-être vous mettre d'accord sur un système, par exemple chaque madmoiZelle écrit son pseudo, inscrit le lien des fanfictions qu'elle a écrit puis celles qu'elle conseille, non ?
 
Rev;2459770 a dit :
Olalala Madness. s'il te plait arrête de montrer tant de point en commun avec moi, je vais être obligé de... t'épouser ou quelque chose comme ça.
2971225369_1_5_KNQItIEf.gif

(parce que A travers eux est... fiou. c'est le genre de fic que je peux relire plusieurs fois sans me lasser)
Je ne sais plus à qui je suis mariée, mais sur ce topic je suis célibataire, alors...
Veux-tu m'épouser ? :queen:


Yana;2459774 a dit :
On va peut-être se calmer sur les Google doc, non ? :yawn:
Aller, un dernier si ça vous facilite la vie (je le mets en première page). Vous devriez peut-être vous mettre d'accord sur un système, par exemple chaque madmoiZelle écrit son pseudo, inscrit le lien des fanfictions qu'elle a écrit puis celles qu'elle conseille, non ?

Merci ! :happy: :hugs:
Mais les Google Docs c'est la vie, je comprends pas... :shifty:
Je propose qu'on mette les fanfictions de chaque madmoiZelle au début, et qu'après on fasse un classement par périodes, et à l'intérieur par couple ?
Je ne peux pas modifier le document pour l'instant.


Chrone, tu peux pas poster autant que moi, j'ai établi résidence sur ce topic :red:... Et jamais on ne se lassera, promis ! :hugs: <3
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness.;2459782 a dit :
Je ne sais plus à qui je suis mariée, mais sur ce topic je suis célibataire, alors...
Veux-tu m'épouser ? :queen:

Oh je suis si émue :fleur:

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, je suis tombée sur ça.
109821870_RORZFa9C_c.jpg

Moi aussi je veux un mariage Harry Potter !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness.;2459782 a dit :
Je ne sais plus à qui je suis mariée, mais sur ce topic je suis célibataire, alors...
Veux-tu m'épouser ? :queen:




Merci ! :happy: :hugs:
Mais les Google Docs c'est la vie, je comprends pas... :shifty:
Je propose qu'on mette les fanfictions de chaque madmoiZelle au début, et qu'après on fasse un classement par périodes, et à l'intérieur par couple ?
Je ne peux pas modifier le document pour l'instant.


Chrone, tu peux pas poster autant que moi, j'ai établi résidence sur ce topic :red:... Et jamais on ne se lassera, promis ! :hugs: <3
Ca devrait être modifiable maintenant. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes