Alpha Crucis;2459653 a dit :![]()
Et Ruppert a le même non ? Il s'est crée un fan club ?![]()
C'est un montage je pense

Je crois reconnaitre la photo (prise quand elle est entrée à Brown) et son tshirt est blanc normalement
Polymnie Ça dépend quel paring

Alpha Crucis;2459653 a dit :![]()
Et Ruppert a le même non ? Il s'est crée un fan club ?![]()

Rev;2459679 a dit :C'est un montage je pense
Je crois reconnaitre la photo (prise quand elle est entrée à Brown) et son tshirt est blanc normalement
Polymnie Ça dépend quel paring![]()

ff:
Je me souviens de l'été dernier, ma petite cousine était venue, je devais bosser donc je la mettais devant tous mes DVD, et elle a maté avec grand plaisir tous les HP (parce que bien sûr, je les avais tous), elle a lu le 7 (et c'est elle qui me l'a emprunté, haha) (.Amychu.;2459642 a dit :Ma petite cousine qui me demande "tu es triste que ce soit fini ? Ca te manque ?"
... bien plus que ça![]()
) et on était même allées voir le film ensemble au cinéma ! 
!Polymnie;2459708 a dit :Rev : En fait n'importe lequel. J'essaye de m'enlever tout préjugé concernant les parings de la tête parce que j'en ai lu des improbables très bien écrits. Le plus important c'est vraiment l'écriture et si justement une (ou un mais ici on est chez les madz) auteur(e) sait me faire lire un paring improbable alors c'est qu'elle a du talent.

), sinon je m'y colle
! Je suis toute excitée à l'idée de partager mes vrais gros coups de cœur fanfictions avec vous
om:
.Madness.;2459761 a dit :
EDIT : Si quelqu'un veut bien faire un document Google (Yana ?), sinon je m'y colle
! Je suis toute excitée à l'idée de partager mes vrais gros coups de c?ur fanfictions avec vous
om:
.

Je ne sais plus à qui je suis mariée, mais sur ce topic je suis célibataire, alors...Rev;2459770 a dit :Olalala Madness. s'il te plait arrête de montrer tant de point en commun avec moi, je vais être obligé de... t'épouser ou quelque chose comme ça.
![]()
(parce que A travers eux est... fiou. c'est le genre de fic que je peux relire plusieurs fois sans me lasser)

Yana;2459774 a dit :On va peut-être se calmer sur les Google doc, non ?
Aller, un dernier si ça vous facilite la vie (je le mets en première page). Vous devriez peut-être vous mettre d'accord sur un système, par exemple chaque madmoiZelle écrit son pseudo, inscrit le lien des fanfictions qu'elle a écrit puis celles qu'elle conseille, non ?

... Et jamais on ne se lassera, promis !

Madness.;2459782 a dit :Je ne sais plus à qui je suis mariée, mais sur ce topic je suis célibataire, alors...
Veux-tu m'épouser ?![]()

Ca devrait être modifiable maintenant.Madness.;2459782 a dit :Je ne sais plus à qui je suis mariée, mais sur ce topic je suis célibataire, alors...
Veux-tu m'épouser ?
Merci !![]()
Mais les Google Docs c'est la vie, je comprends pas...
Je propose qu'on mette les fanfictions de chaque madmoiZelle au début, et qu'après on fasse un classement par périodes, et à l'intérieur par couple ?
Je ne peux pas modifier le document pour l'instant.
Chrone, tu peux pas poster autant que moi, j'ai établi résidence sur ce topic... Et jamais on ne se lassera, promis !
![]()
![]()