Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah, merci imdb !
The script originally said that Hermione would hug Harry and Ron in the final scene. As the then 11-year-old Emma Watson was embarrassed about having to hug the boys in front of the entire cast, Chris Columbus allowed her to change the scene so that Hermione just hugs Harry then starts to hug Ron but the two get embarrassed and resolve to only shake hands. Watson also stated in a recent interview that she kept letting Daniel Radcliffe go too quickly, so the film was "frozen" for a few seconds to make the hug look like it lasted longer than it actually did. Her hesitation with Ron is also taken by fans as a precursor to the relationship that will develop between the two characters.

:d

Edit : oui non mais moi j'avais aussi senti venir (et espéré de tout mon coeur !) Ron/Hermione, un peu avec le 2 et surtout le 3, mais de là à dire qu'il était déjà amoureux d'elle depuis le début, il y a quand même une différence.
Par contre j'aurais jamais vu Hermione avec Draco, pour moi c'est inenvisageable (Draco me laisse totalement de marbre de toutes façons, je comprends pas cet engouement pour lui haha).
 
Mathilde Joy;2459123 a dit :
moi jtrouve que ca se voit vraiment dans le 2 à la fin quand hermione revient, qu'elle fait un enorme hug de la mort qui tue à harry et que, toute genee, elle serre à peine la main à ron. Hein pourquoi etre genee avec un simple "copain"? Moi je dis qu'il se tramait déjà quelque chose à l'époque. C'est trop comme James et Lily.
Je ne pense pas qu'on puisse réellement comparer James et Lily. (Désolée, je n'argumente pas, mais je crois que Lelaina l'a mieux fait donc je me tais.)
D'ailleurs, quelqu'un sait quand James a commencé à être amoureux d'elle ? :shifty:


Caracallas;2459130 a dit :
C'est pour ça que selon moi, Hermione aurait du finir avec Draco, elle lui a carrément foutu un pain. Si c'est pas une preuve d'amour refoulée ça :cretin: (Oui bon ça va, je sors, ne me jetez pas des gadins tout de suite...)
:yawn: On a toutes des arguments pour défendre nos couples préférés. Et je ne te jette pas de pierres, je dois faire partie des gens qui lisent TOUS les couples. Ou presque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens d'apprendre que Mimi la Geignarde était à Serdaigle, je trouve ça bizarre haha !

Pour finir sur Ron/Hermione, pour moi ça se lance pas vraiment avant le 4, de toutes façons avant ils sont quand même très jeunes... Puis même dans le 4 Hermione comprend bien le schmilblick avec Ron, mais Ron est tellement peu évolué que je suis persuadée que lui ne capte même pas pourquoi il est tellement en colère qu'elle aille au bal avec Krum (les mecs, ces attardés émotionnels ! :cretin: ).
D'ailleurs dans le 6 je me souvenais plus qu'en gros Ron disait que Hermione pouvait s'en prendre qu'à elle-même, elle avait embrassé Krum donc lui avait parfaitement le droit d'embrasser Lavande haha, raisonnement tordu bonjour.

Lelaina, merci je ne suis pas seule à n'avoir jamais vu l'ombre d'un semblant d'indice Hermione/Draco, et je continuerai à avoir cette vision haha (vade retro, Dramione).
 
Tiens, pile quand mon fond d'écran devient Draco, j'ai envie de poster cette photo' de Tom.
C'est là que je suis tombée amoureuse de lui.
tumblr_livydhrF4y1qatcgjo1_500.png


(Ne vous en faites pas, hein, c'était une époque où je tombais amoureuse comme je changeais de culotte, que ce soit d'une chanson, d'un air musical ou d'un livre, ou comment galvauder le terme.)
EDIT : c'est assez rigolo de mettre ça en parallèle avec ma signature... :facepalm:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bien que j'aime les "Dramionne", je dois avouer qu'il n' y aucun indice dans les livres par rapport à ce couple ( enfin avis personnel) et je trouve que Draco est aussi désagréable avec elle, qu'avec Neville ( le coup des malades mentales à l'hopital est quand même hard) pour les Weasley ( les attaques auprès de leur mère, ou sur leur pauvreté) ou encore Harry ( là il y a trop d'exemple!) Pour le coup de Draco, c'est juste parce que ce dernier ne trouve rien à redire , un peu comme certaines pestes qui cherchent absolument un détail pour casser quelqu'un mais qui n'en trouvent pas.
Enfin ce n'est que mon avis :shifty:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
nagini.png


:yawn:

Edit : dans mon fou rire j'ai même pas pensé à préciser, c'est la boîte mail de Nagini bien sûr, mais vous avez sûrement deviné !
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Vous savez quoi, le 12 Aout 1995, Harry a été jugé pour avoir pratiquer la magie en dehors de Poudlard en faisant apparaître un Patronus mais le 12 Aout, c'est aussi mon anniversaire. :Pom: :Pom:

984935918.jpg
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Flo;2459007 a dit :
Nan mais GRAVE.

Serdaigle > les hipsters
Poufsouffle > les débiles
Serpentard > les méchants
Gryffondor > les stars

En fait, je regrette que JK Rowling mette autant en avant des Gryffondor, et pas assez les Serdaigle et les Pouffsouffle (genre y'en a QU'UN par maison qui est sympa, Luna & Cédric en l'occurrence)... :neutral:

Cédric il est pas cool!! (celles qui disent que je me laisse envahir par ma haine de Robert P... ont totalement raison, il m'a gaché le 4 cet imbécile) (bon ok il est peut être cool mais pas dans le film)

EDIT: Mathilde Joy: désolée le quizz c'était dans un magasine, mais quand j'aurais 2 min je vous recopierais les questions (en même temps il est TROP facile)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes