Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Vidéo très drôle de Tom dans une émission où 3 candidats ont les yeux bandés et doivent lui poser des questions pour deviner qui il est.
J'adore ses mimiques et quand il écrit son nom mais qu'il casse la craie :yawn:

2983222519_1_3_Akc6Cdb3.png


tumblr_lkqy8nRrqP1qzgltlo1_500.gif


tumblr_liez9rNEiP1qgsdbso1_500.gif
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah et sinon, cette nuit, j'ai rêvé que je sortais avec Rupert et que j'assistais de loin à une interview qu'il donnait, le journaliste lui demandait si les rumeurs qu'il était célibataire étaient vraies et il répondait d'un ton joyeux "oh not at all, I'm with my girlfriend here in Portugal, I brought her along!", et ensuite le journaliste lui demandait pourquoi il avait les ongles vernis en rouge, et il répondait en riant "yeah, my girlfriend did that to me". Haha c'était trop chouuuu.

Gngngngngngngn, alors non seulement je me tape Rupert mais en plus il m'emmène en vacances au Portugal et j'ai le droit de lui vernir les ongles ! C'est un rêve prémonitoire, j'en suis sûre.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rhaaa, je suis dégoûtée, j'ai commencé à lire une fic, et je viens de voir qu'elle est abandonnée en cours d'écriture depuis 2008 ! Je déteste quand ça me fais ça :gonk:
 
Marghost;2460002 a dit :
Je n'aurais jamais du ouvrir votre document Google, toutes ces fan fictions, je crois que ça va signer la fin définitive de ma vie sociale :cretin:

C'est une horreur, il y a des fanfictions par dizaines, on va finir avec 100 écrits et je n'aurai jamais le temps de les lire si je veux bosser :gonk: :tears: !
(Non mais en vrai je suis super contente que cet échange se développe. Il n'y a qu'ici que je peux trouver cela et ça me rend toute émue :cupidon:.)
 
Chrone;2460085 a dit :
Dans la vidéo, quand on lui demande "Are you a straight actor ?" il répond "I think so" au lieu de dire oui tout court. Avec ça plus toutes les réponses ambigües des autres inteviews, on a toutes les raisons de penser qu'il doit être fan des drarry en cachette :cretin:

J'aime ton interprétation. Et je brûle d'envie d'écrire un Drarry mais non, il faut que je bosse, haha. (Le livre que je lis sent le vieux livre, bouuuh.)
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bleuenn;2460052 a dit :
Ah et sinon, cette nuit, j'ai rêvé que je sortais avec Rupert et que j'assistais de loin à une interview qu'il donnait, le journaliste lui demandait si les rumeurs qu'il était célibataire étaient vraies et il répondait d'un ton joyeux "oh not at all, I'm with my girlfriend here in Portugal, I brought her along!", et ensuite le journaliste lui demandait pourquoi il avait les ongles vernis en rouge, et il répondait en riant "yeah, my girlfriend did that to me". Haha c'était trop chouuuu.

Gngngngngngngn, alors non seulement je me tape Rupert mais en plus il m'emmène en vacances au Portugal et j'ai le droit de lui vernir les ongles ! C'est un rêve prémonitoire, j'en suis sûre.

Nan un monde parfait que j’appellerais La Théorie, je lui enverrais une lettre pour son anniversaire, en lui disant plein de trucs supers intéressants, des dessins, des confettis, et une photo (ben quoi, si je sais à qui j'écris, c'est injuste qu'il l'ignore !) et bien sûr, je lui dirais que ce serait un chouette (ohoh) cadeau qu'il me réponde pour le mien d'anniversaire, qui est le même jour. Bref, il tombera immédiatement sous mon charme, il viendra me rendre visite par surprise et on sortira ensemble.
Il m'invitera à aller en Suède ou à Londres où on fera les magasins, et ferons plein de trucs de fous. Et je lui peindrais les ongles en orange. :cretin:
Merveilleux pays la Théorie ! :stare:

tumblr_ljz97s36OM1qfn2f2o1_r1_500.gif
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alpha Crucis;2460160 a dit :
Nan un monde parfait que j’appellerais La Théorie, je lui enverrais une lettre pour son anniversaire, en lui disant plein de trucs supers intéressants, des dessins, des confettis, et une photo (ben quoi, si je sais à qui j'écris, c'est injuste qu'il l'ignore !) et bien sûr, je lui dirais que ce serait un chouette (ohoh) cadeau qu'il me réponde pour le mien d'anniversaire, qui est le même jour. Bref, il tombera immédiatement sous mon charme, il viendra me rendre visite par surprise et on sortira ensemble.
Il m'invitera à aller en Suède ou à Londres où on fera les magasins, et ferons plein de trucs de fous. Et je lui peindrais les ongles en orange. :cretin:
Merveilleux pays la Théorie ! :stare:

tumblr_ljz97s36OM1qfn2f2o1_r1_500.gif

Ah oui, je connais bien ce pays, la Théorie, j'y suis allée en vacances plein de fois ! Là-bas il se passe plein de trucs merveilleux, Rupert sait que j'existe, Joseph Gordon-Levitt m'envoie des fleurs et je fais des soirées avec les mecs de Kasabian ! Ah la la... J'aimerais vivre là-bas.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Madam.L;2460211 a dit :
Sinon il y a quelque chose qui m'intrigue. Dans quasiment toutes les Drarry que je lis, on dit que Draco a les yeux gris. C'est précisé où dans les livres ? Parce que je me rappelle pas d'avoir lu ca dans l'oeuvre originale... :eh:

J'ai trouvé ça :
'I mean,' said Malfoy, raising his voice a little more, his grey eyes glittering malevolently in Harry and Ron's direction (...)
C'est dans HP5, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres phrases de description dans les autres tomes.

Edit : apparemment dans HP2 il et décrit comme "Pale, pointed face and cold, grey eyes".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes