Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Peregrin;2460364 a dit :
Je me donne l'ordre de finir ma fanfic sur Sirius & Severus avant de continuer celle de Draco, ou d'en commencer une sur les jumeaux ou le couple Sirius/Remus, ou juste sur Snape. Je vais recommencer à écrire un peu grâce à vous, je vous aime tellement :jv:

Héhé, c'est aussi en venant ici que j'ai recommencé à écrire. C'est une bouffée d'air frais, je ne pensais vraiment pas que ça me ferait cet effet mais la preuve est là !
Maintenant que j'ai fini de lire Les Oiseaux (quoi qu'il faudrait que je ponde une mini-analyse pour moi, là, mais j'ai une flemme immense), je peux me remettre un bout à l'écriture.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
.Amychu.;2460369 a dit :
@Gregorovitch : je sais que je suis déjà polygame mais... bordel, épouse moi ! (j'ai bien ri, vraiment)

Avec plaisir :d ( c'est plus facile pour se partager Draco du coup ! :winky: )

hydracombusto;2460377 a dit :
Merci pour le fou-rire, I love you :d

Mais de rien ;)
Oorange;2460380 a dit :
Quand j'ai lu ton message, j'ai pensé "Ouah, la classe, sa mère, elle tue des basilics" j'ai beuger pendant un petit moment avant de me rappeller qu'il y avait aussi des herbes qui s'appellaient basilic :facepalm:

(bonjour-je-suis-aussi-atteinte-que-toi-sinon-pire)

:yawn:
 
C'est un tout petit peu HS, mais les 25 premiers e-mails de ma boîte ont tous un rapport avec Harry Potter (que ce soit Pottermore, mes échanges avec .Amychu., mes fanfictions ou celle des autres, l'article de mon blog qui parlait de HP), sauf quatre, qui sont des commentaires de mon blog.
J'aime ma boîte e-mail :cretin: !

Et j'ai pensé à Sugie !
tumblr_lef1lkX7qE1qbryyno1_500.gif

En plus, je trouve ça trop chou quand on sait qu'il a eu un crush sur Helena Bonham Carter (j'avais écrit HBC haha) :cupidon:

EDIT : Roooh, je pouvais pas laisser passer une autre occasion de...
tumblr_lhyibwMXIG1qfkex5o1_500.jpg

tumblr_lpbh682ayJ1qbfgrg.gif

Voilà.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
En parlant de crush, toutes mes pensées vont vers Emma Watson, qui n'a pas pu oublié son béguin pour Tom, même si elle essaye de nous faire croire le contraire. Genre le mec il devient de plus en plus BG donc je vois pas comment elle aurait pu faire.
IM-PO-SSI-BLE

Tom-Felton_reference.jpg
 
Pukhet;2460476 a dit :
QUOI ? :oo:
Il a eu un crush sur elle ? C'est très compréhensible, mais je n'étais pas au courant... Pour un de ses rôles en particulier ? :d

Je n'ai plus le lien de l'image, je vais essayer de la chercher.

Sinon, quelqu'un veut créer une sphère d'invisibilité ! :d
Et ma maman refuse de m'acheter le Retourneur du Temps car malgré le fait qu'il soit beau, elle pense que c'est ridicule qu'une fille de 20 ans se trimballe avec, parce que ça n'a aucune élégance. Maiiii-euuuuh :tears: !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je zappais tranquillement quand soudain ....
tumblr_lk7h5ktULH1qa49eto1_400.jpg

Tom est apparu !

Du coup vu que je n'ai pas vu le film depuis au moins plus de 5ans, j'ai regardé la fin. Et c'est fou ce qu'il est adorable, on a envie de lui pincer les joues <3

Et puis histoire de bien finir j'avais oublié que le "méchant" s'appelle Potter, je me suis bien marré quand Hugh Laurie arrive l'air sérieux et dit " Well well well Mr Potter ... " :yawn: J'ai trouvé la vidéo tiens ! ( vous remarquerez que Mark Williams ne s'est pas changé entre ce rôle et celui de Mr Weasley :cretin: )
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
.Amychu. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, dans le fait d'avoir envie de s'en faire un ami plus qu'autre chose (mais dans ce cas, arrête de lui twitter ce genre de chose :yawn:)

Et puis oui les photos de lui avec sa copine, ça m'a fait un effet bizarre, pas mauvais non non non, mais en les voyant, j'ai pensé à mon couple :shifty: (genre "hey, j'espère qu'on a l'air aussi chou qu'eux sur nos photos")
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Marghost;2460503 a dit :
Je zappais tranquillement quand soudain ....
tumblr_lk7h5ktULH1qa49eto1_400.jpg

Tom est apparu !

Du coup vu que je n'ai pas vu le film depuis au moins plus de 5ans, j'ai regardé la fin. Et c'est fou ce qu'il est adorable, on a envie de lui pincer les joues <3

Et puis histoire de bien finir j'avais oublié que le "méchant" s'appelle Potter, je me suis bien marré quand Hugh Laurie arrive l'air sérieux et dit " Well well well Mr Potter ... " :yawn: J'ai trouvé la vidéo tiens ! ( vous remarquerez que Mark Williams ne s'est pas changé entre ce rôle et celui de Mr Weasley :cretin: )
J?atterris seulement maintenant! Il a joué dans "Le petit Monde de Borrowers" oh mon dieu, je me sens inculte là. J'avais jamais fait attention, surtout que ça fait des années que je l'ai pas vu. J'ai presque honte... :shifty:
Il est tellement mignon :cupidon:

Bon ce post était inutile, désolé. Un jour mes posts seront productifs, promis.
 
Rev, au début j'allais dire que tu avais raison, puis j'ai lu le post d'.Amychu. et je me suis rappelé une expérience personnelle... Et je tiens à dire que si, c'est possible de perdre son "attirance" envers un mec, tout aussi forte qu'elle eût été au départ ;). Parce que oui, à force de rester et de vivre avec lui, elle a vu plus, et cette attirance s'est atténuée.
Je ne dis pas qu'elle l'a fait (de toute façon, ils sont assez grands, s'ils avaient dû sortir ensemble ils l'auraient fait depuis le temps), mais j'espère vraiment pour elle que oui.

(Il est quand même beau.)
tumblr_lobti0lf1i1qa70c7o1_500.gif
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
.Amychu.;2460516 a dit :
Je pense qu'à vivre autant avec lui, Emma a du le considérer de plus en plus comme un simple ami, comme un membre de grande famille HP, et que désormais ça semblerait aussi un peu de l'inceste...
Emma Waston avait déjà dit ça

A propos de ça


Et elle a dit que c'était la même chose avec Daniel Radcliffe.
Je pense que quand on grandit avec quelqu'un, on ne peut plus le voir comme "plus" qu'un ami, la plupart du temps (c'est pour ça que les rapports incestueux ne sont pas très répandus). Ca ne m'étonne pas du tout que personne du casting de Harry Potter n'ai fini ensemble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes