Tout, tout, tout sur Harry Potter !

(HS : J'ai trop de mal à poster dans "En ce moment...", je reviens donc ici. C'est un peu le seul endroit où je ne me sens pas "trop mal" quand je lis les posts. C'est bizarre, j'ai eu une période récente où je me sentais vraiment bien sur le forum, mais je crois que c'est aussi parce que je vous ai trouvées, vous. Et puis, repenser à ma situation, ça me rend morose. Je suis un échec sur pattes.
En plus, mes amis qui ne répondent pas, qui m'ignorent en fait, et le fait que j'aurais pu sortir aujourd'hui mais que je ne le fais finalement pas parce que les mecs ne me répondent pas, ça me rend triste. :tears:)

Et... cadeau pour compenser mon état boudeur !
tumblr_lhvhxdzlKw1qe6e2ko1_500.jpg
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les filles!! :icon_4laugh:

Bon je ne sais pas comment on met en lien
rougis.gif
, mais Joyeux Anniversaire à Laumie!!!
joy_by_5ammu.gif
joy_by_5ammu.gif



560425Tom.jpg


242913tumblrlpqbziPTo81qcqy4jo1500.jpg


1127900180.gif


1127900243.gif
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

Joyeux anniversaire Laumie :Pom:


Hier soir j'ai relu tous les passages sur les Maraudeurs avant d'aller dormir et du coup... j'ai rêvé de Sirius Black <3
sirius.jpg

EDIT : pourquoi la photo ne s'affiche pas ? :sad: Bon ben elle est ... )
Sirius-sirius-black-7016626-300-300.jpg

:winky:


Et aussi, ça va faire 2 jours que je prends sur moi pour ne pas commander les 5 tomes anglais qu'il me manque ainsi que les Contes de Beedle le barde. Tous est déjà mis dans le panier, l'onglet est sous mes yeux en permanence, mais j'ai réussi à ne pas valider la commande, ouf !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon, voilà où j'en suis (milieu de HP3) (j'ai décidé de faire ça sur ordi parce qu'à la main c'est la foire aux ratures) :

47116871.jpg


J'ai un peu extrapolé l'arbre des Black, sinon je savais pas où foutre Sirius, et les Maraudeurs aussi, idem, pour à peu près bien commencer à les placer et pas devoir tout recommencer...
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Flo;2463641 a dit :
Bon, voilà où j'en suis (milieu de HP3) (j'ai décidé de faire ça sur ordi parce qu'à la main c'est la foire aux ratures) :

47116871.jpg


J'ai un peu extrapolé l'arbre des Black, sinon je savais pas où foutre Sirius, et les Maraudeurs aussi, idem, pour à peu près bien commencer à les placer et pas devoir tout recommencer...
Ouah, ça ressemble quand même à quelque chose. De ce que tu en disais, je m'attendais à voir un truc qui ne ressemble à rien
icon10.gif

J'ai hate de voir ce que ça va donner à la fin :)
Au fait, c'est Gilderoy et non Gildefroy. Merci pour le fou-rire
yawn.gif
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Flo;2463673 a dit :
Il est tellement débile ce personnage qu'il mériterait un prénom encore plus débile... (merci, je corrige ;) )
Bon, là je vais passer pour la fille complétement monomanique mais en relisant l'arbre, j'ai repérer deux autres petites erreurs : c'est Vincent Crabbe (sans l) et George (sans s). Voilà. Désolée . Comme ça, ton arbre sera niquel :)
edit : et c'est charlie (pas y)
Je me tais...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tangled;2462900 a dit :
Mais tu es sûre qu'ils sortaient ensembles à ce moment ? Fred était pas juste au bal de Noël avec Angelina ? (et déjà ça ça me perturbe)

Caramélisé;2462935 a dit :
Ouaip! Rowling l'a dit dans une interview :)

Mais en fait je me demandais si ça voulait dire qu'ils étaient ensemble au moment de sa mort, parce qu'elle dit qu'Angelina est l'ex de Fred, donc est-ce que ça ne pourrait pas plutôt vouloir dire qu'ils n'étaient plus ensemble à ce moment-là ? (au lieu d'avoir dit "ex" parce que Fred était mort) (je ne sais pas si je me fais comprendre haha) Parce qu'au mariage de Bill et Fleur il y a une phrase comme quoi Fred et Georges s'éclipsent avec deux cousines de Fleur.

Mmmh... Enfin de toutes façons ça ne change pas grand-chose.

Et joyeux anniversaire Laumie !
harrypotter-skiing.jpg


Et sinon,
Ministry-of-Magic-Decree-No-One-is-Hotter-Than-Harry-Potter.jpg


Rupert, avec toi j'irais voir la pire daube du monde (de toutes façons on ne verrait pas grand-chose du film, si tu vois ce que je veux dire :winky: ) :
tumblr_lpucmcofK31ql0adio1_500.gif
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je suis rentrée de vacances depuis 5 jours, il fait moche de chez moche, j'essaie d'arrêter de fumer en essayant également de ne pas grossir et j'ai regardé le speech de l'avant-première du 7-2.
Mon enfance s'est finie et mon adolescence s'est envolée quand les génériques de fin de Toy Story 3 et HP 7-2 sont apparus à l'écran. Maintenant, c'est la mort qui m'attend.

(Et j'en rajoute A PEINE).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes